Auto Ecole Saint Justchloeidem, "erreurs" sur les factures, délais aberrants (8 à 12 mois)... Un gérant malhonnête, hypocrite, gripsou, qui ne vous apprend rien, qui vous promet des places de permis pour le mois suivant et dont vous ne voyez jamais la couleur ! Il faut les harcele
Auto Ecole Saint JustUtilisateur n°54021Une auto école à EVITER !Un manque total d'intérêt pour les clients. Des "erreurs" sur les factures, un nombre d'heures à prendre qui dépasse les bornes pour au final ne pas être inscrit à l 'examen.Pour vous donner une idée après 60h et touj
Auto Ecole Saint Justlauresylvie1Je partage les points de vue précédents : manque total de sérieux de la part de cet établissement qui ne s'investit pas pour ses clients.
Auto Ecole Saint JustnoazabelUn moniteur "venal", qui voit les élèves comme des cash machines, et qui vous enseigne rien , avec des reflexions assasines, pour vous rajouter un max d'heures .
Auto Ecole Saint Justeugenievil1- Une secrétaire qui passe son temps à se plaindre (de son travail et des autres élèves, et vou svous demandez si ce n'est pas votre cas qd vous n'etes as là) et vous patientez 30 min avant de pouvoir vous exprimer sur quelque chose qui aurait pu en prendre 5.
- Si on ne les relance pas constamment on peut toujours se brosser pour obtenir une place de permis, et on paye des heures pdt ce temps....En moyenne mes délais d'attente: 6 mois.
- La prof de conduite est désagréable au possible et nous fait bien ressentir notre incapacité des les premiers cours.
Les forfaits code de la route de Permisecole permettent
d'apprendre plus efficacement et de s'entraîner à son rythme
pour réussir facilement l'examen du code de la route. Toute
la formation est disponible dans un espace abonné, en accès
illimité pendant la durée du forfait ; vous pouvez donc vous
entraîner à volonté chez vous, sans vous déplacer. Nous
précisons que Permisecole ne vous inscrit pas aux examens
du permis de conduire, c'est à vous d'effectuer cette démarche,
soit en passant par une auto-école, soit directement auprès
de la préfecture.