Centre d'Aide

Le permis de conduire est devenu un outil indispensable à la vie quotidienne. Personne ou presque ne peut s’en passer aujourd’hui. Que vous ayez opté pour une formation en auto-école ou en candidat libre, les avantages de la formation au code de la route en ligne sont nombreux. Si vous êtes déjà inscrit en auto-école, Permisecole vous apporte tout le complément nécessaire à un apprentissage rapide et précis, en plus des cours dispensés dans votre établissement. Regardez les témoignages de nos anciens élèves.

Notre site est disponible 24 heures/24 et 7 jours/7. Sans aucune contrainte horaire, vous pourrez vous entraîner à volonté, où et quand vous le souhaitez.Nos moniteurs en ligne sont là pour répondre à toutes vos questions du code de la route. Aucune place ne sera laissée au doute, notre objectif commun étant la réussite à l’examen à la première présentation. Avec Permisecole l’apprentissage du code de la route devient facile !
Généralement, une pratique d’1 heure/jour vous permettra d’être prêt en un mois.
Les tests dispensés sur Permisecole sont du même niveau que ceux de l’examen. En plus des tests, vous pourrez réviser toutes les règles du code de la route grâce au cours interactif en ligne. Animé par des séquences vidéo et en 3D, il est plus complet qu'un livre de code. Vous disposerez aussi d’un module explicatif des panneaux, d’un suivi de votre formation par le biais des statistiques et de l’historique.
Tous nos contenus sont régulièrement mis à jour. Le support Internet permet d’effectuer cette opération au fil de l’eau, sans délais.
Le moniteur en ligne vous guidera afin d’orienter vos efforts sur les points qui vous posent problème, tout en vous donnant les clés pour mieux comprendre et surmonter vos difficultés. Il a l’habitude d’être confronté aux questions des élèves. Il répondra en s’adaptant à vous, pour que vous compreniez du mieux possible. Disponible et attentif à votre progression il sera votre meilleur allié pour réussir l’examen du code de la route puis le permis.
Lorsque vous aurez obtenu l’examen du code de la route, un cours pratique vous apprendra les bases des organes et de la conduite de la voiture et les tests portant sur les vérifications orales vous aideront à répondre aux questions que l’inspecteur vous posera lors de l’épreuve pratique.
Le nouvel examen du code de la route s’effectue non plus en collectif mais individuellement devant l’écran d’une tablette. Choisissez donc de suite notre formule, bien plus adaptée qu’en collectif dans une auto-école.
Si vous avez opté pour la présentation à l’examen en candidat libre, Permisecole vous suivra tout au long de votre formation au code de la route. Nos moniteurs en ligne vous aideront à préparer l’examen en toute sérénité à l'aide des statistiques détaillées de vos résultats . Choisissez de préférence un forfait Réussite incluant le cours de code interactif.
Choisir Permisecole c’est aussi préserver notre environnement ! En effet, une formation en ligne est totalement dématérialisée, aucun support physique n’est nécessaire à la diffusion des contenus : pas de plastique à fondre pour presser les CD-ROM ni d’arbres à abattre pour fabriquer le papier des livres de code. Sachez qu’en France, chaque année il se vend plus de 500 000 livres du code de la route, un livre pèse environ 500 g. C’est donc plus de 250 tonnes de papier qui pourrait être économisé.
Oui, nos tests sont conformes à ceux de l’examen, la mise en page et la charte que nous utilisons pour les concevoir est identique, voire plus précise que celle des séries utilisées en auto-école. Les situations sont prises dans le véhicule, à la place du conducteur, les clignotants sont animés ainsi que les corrections dont certaines sont en 3D. Récemment nous avons introduit les questions en vidéo.
Non, pas encore. Permisecole est un site de formation. Pour vous inscrire à l’examen du code de la route ou de la conduite, vous pouvez passer par une auto-école qui se chargera des formalités administratives ou vous inscrire gratuitement en candidat libre à la préfecture de votre département au service du permis de conduire.
Non, pas encore. Lorsque vous êtes inscrit au permis de conduire et avez obtenu votre numéro NEPH, par l’intermédiaire de l’auto-école ou directement par la préfecture, vous pouvez vous inscrire en ligne sur les sites de la poste ou de SGS. Les délais sont désormais très rapides ; vous trouverez une place d’examen généralement dans les 7 jours.
Oui, elle vous permet de parfaire votre formation au code de la route à votre rythme, sans contraintes horaires et sans stress. Vous serez dispensés de vous rendre régulièrement aux tests corrigés de votre auto-école car le service que nous proposons est équivalent avec en plus, le suivi statistique de votre formation et le coaching moniteur.
Oui, un forfait complet revient à 39 euros chez Permisecole. Il suffit pour se présenter à l’examen sans avoir fréquenté les salles de code. A titre de comparaison, la même prestation est facturée plus de 150 euros en auto-école.
Non, aucun site de formation au code de la route ne l’est car l’administration ne souhaite pas évaluer ce type de service. Il faut noter que contrairement aux idées reçues, les tests et cours utilisés en auto-école ne sont pas non plus agréés.
Bientôt l’on pourra s’inscrire à l’examen directement sur internet, cela est prévu pour 2017. En attendant, il faut constituer votre dossier et l’envoyer à la préfecture de votre département. Le site ants.gouv.fr vous auide dans cette démarche.
Non, généralement les préfectures traitent votre dossier dans un délai de 3 semaines avant de vous envoyer un récépissé d’inscription avec votre numéro NEPH.
Les moniteurs en ligne sont réels. Ce ne sont pas ni des robots ni des systèmes de réponse automatique. Ils sont animés par la passion de partager avec vous leur longue expérience de la conduite automobile. Consultez les témoignages et appréciez l’efficacité de leur intervention.
Vous pouvez poser des questions, soit à partir du QCM d’une série, dans ce cas, le moniteur visualise la situation et vous répond. Vous pouvez aussi poser une question « libre » directement dans votre espace abonné
Une formation assidue sur notre site vous préparera à l’examen du code de la route en un mois environ (variable en fonction de vos capacités et de vos acquis). Dans ce cas, il faudra vous exercer une heure par jour. Votre abonnement étant d’une durée de trois mois, rien ne sert de vous presser, vous avez tout votre temps.
Oui, vous pouvez à tout moment contacter la hotline par e-mail à contact@permisecole.com, une réponse vous sera généralement apportée dans la journée. En cas de besoin, nous vous contacterons par téléphone.
Oui car certains forfaits incluent des cours de conduite ou des tests sur les vérifications orales que l’inspecteur vous pose lors de l’examen pratique. Peut-être aurez-vous également besoin de contacter les moniteurs qui vous conseilleront sur les problèmes rencontrés lors de vos heures de conduite.
La durée de l’abonnement est en général de 3 mois. Cette durée peut être réduite si vous passez par un site partenaire ou en cas de paiement récurrent, dans tous les cas vérifiez bien, la durée est toujours inscrite dans le résumé de la commande avant paiement.
En fonction du forfait que vous avez choisi et hors paiement récurrent, vous paierez entre 19 et 50 euros plus les options que vous avez choisies. Le détail des forfaits devrait vous aider à faire votre choix.
C'est très simple d'annuler votre abonnement. Soit vous avez souscrit un abonnement d’une durée de 3 mois, dans ce cas, arrivé à son terme, il s’annulera. Si vous avez souscrit un abonnement récurrent, vous devez vous rendre dans votre espace abonné, dans la rubrique “dossier personnel > paiement récurrent” et cliquer sur “résilier mon abonnement”. L’effet de cette résiliation est immédiat, c’est à dire que vous n’aurez plus accès à vos services pédagogiques.
Afin de vous délivrer un forfait plus adapté, il est possible d’acheter des options au moment de l’abonnement mais également après. Attention toutefois, toutes les options ne sont pas disponibles pour tous les forfaits, vérifiez-le en examinant le tableau comparatif des offres.
Généralement OUI, et uniquement pour les achats après abonnement, mais cela dépend de l’option. Cette durée est spécifiée lors de son achat.
En fonction de votre précédent forfait et généralement 15 jours avant sa date d’expiration, vous serez invité, dans l’espace abonné, à prolonger votre forfait. Vous pouvez alors choisir le forfait qui correspond le mieux à votre stade de progression. N’hésitez pas à demander son avis à votre moniteur en ligne.
Oui, dans ce cas les services de votre premier abonnement restent accessibles jusqu’à son expiration, c’est alors que le nouveau forfait que vous avez acheté “prend le relais” et c’est à ce moment que des services risquent de devenir inaccessibles.
Oui, dans ce cas le bénéfice des services supplémentaires est acquis immédiatement après la souscription de votre nouvel abonnement.
C’est pour nous votre “carte d’identité” c’est avec cette adresse ou ce numéro de téléphone que nous pouvons rester en contact avec vous. Attention donc de nous transmettre des informations valides et de vérifier sa bonne orthographe au moment de la saisie.
C’est très simple, toutes les transactions sont enregistrées et vous permettent de télécharger leur facture correspondante. Rendez-vous dans votre espace abonné, dans la rubrique “dossier personnel > paiement”

Oui, nous disposons de toute une panoplie de paiements possibles : Internet+, Paypal, Chèque mais le plus simple et le plus rapide reste la CB.

Attention le paiement par chèque n’active votre abonnement qu’au moment de la réception du chèque et s’il y a du retard dans son acheminement, nous n’y sommes pour rien.

Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard. Certaines cartes de retrait ne fonctionneront pas mais rien ne vous empêche de faire un essai. Nous n’acceptons, pour l’instant pas les cartes American Express qui engendrent un coût trop important.
Un paiement récurrent se renouvelle généralement tous les mois, automatiquement. C’est à vous de résilier lorsque vous n’avez plus besoin du service qu’il paie. Un paiement récurrent peut être débité sur votre carte bleue ou sur votre facture téléphonique. Dans tous les cas, votre dossier personnel établira un historique précis de vos paiements.

Notre politique de remboursement est simple, et s'applique dans les conditions suivantes : Si vous estimez que nous vous avons induits en erreur de quelque façon (par exemple, en vous promettant un service dans notre espace libre qui n'existe pas dans l’espace abonné),nous vous effectuerons un remboursement.

Si la configuration de votre ordinateur est inférieure à nos spécifications minimales (c’est à vous de le prouver),nous vous effectuerons un remboursement. Si notre site est fermé pour une partie importante de votre abonnement, nous allons soit le prolonger de la durée du double du temps d’indisponibilité, ou nous vous effectuerons un remboursement.

Si malgré notre intervention, les tests et/ou cours ne fonctionnent pas normalement, nous vous effectuerons un remboursement. Attention de ne pas faire fonctionner de logiciels tels que ceux per-to-per qui accaparent une part importante de votre débit internet et empêchent notre service de fonctionner correctement.

Nous sommes en mesure de suspendre (geler) votre abonnement jusqu'à ce que vous mettiez à niveau votre matériel informatique, de sorte que vous puissiez bénéficier de la partie non utilisée dans l'avenir. Demandez-nous.

J'ai oublié d'annuler mon abonnement

C'est très simple d'annuler votre paiement récurrent. Si vous êtes inquiet d’oublier d'annuler, marquez-le dans un agenda. Nous ne pouvons pas donner un remboursement pour une annulation oublié

Les tests et/ou cours ne fonctionnaient pas

Nous allons vous aider à résoudre vos problèmes. Nous le faisons avec succès dans environ 99% des cas. Nous vous demandons de nous aider. Cela signifie, vous devez être prêt à consacrer un peu de votre temps pour recueillir des informations sur votre installation. Si vous n'êtes pas disposés à le faire, nous ne pouvons pas proposer un remboursement.

J'ai rejoint votre site, mais ce n'était pas ce que j'attendais

Nous affichons très clairement ce que notre site comprend, et ne comprend pas. Notre rubrique “contenu” est tout à fait honnête. En tant que visiteur, vous pouvez également entrer dans l’espace de démonstration qui est le reflet exact de ce que sera votre espace abonné.

Vous pouvez aussi faire un test de démonstration qui vous donnera un aperçu de la qualité de nos contenus. Vous avez la responsabilité de l’achat. Si vous avez un doute ou si vous recherchez quelque chose de spécifique, contactez-nous. Nous vous répondrons dans quelques heures. Nous ne remboursons pas un changement d'avis.

Mon mot de passe n'a jamais fonctionné

Nous ne pouvons pas le savoir. Vérifiez votre e-mail envoyé lors de la souscription, ou cliquez sur “mot de passe oublié dans la page de connexion. Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez-nous un e-mail. Nous vous répondrons rapidement pour résoudre le problème.

Mon fils / fille a utilisé ma carte de crédit pour s’abonner

Vous devez voir le problème avec la personne qui a utilisé votre carte et non pas nous-mêmes ou votre banque.

Une analogie peut vous aider à comprendre notre position à ce sujet : Vous avez volé de l'argent dans le portefeuille de votre père pour aller au restaurant. Votre père le découvre, il ne va pas aller au restaurant et demander le remboursement du repas mais c’est vous qu’il viendra voir !

Nous sommes le "restaurant". Le “repas” est le service que nous offrons. Nous avons délivré ce service à la personne qui a utilisé votre carte de crédit. Nous sommes une petite entreprise honnête et loyale. Faites preuve de respect pour nous et vous-même en traitant le problème avec la personne concernée au sein de votre foyer. Si vous avez fait l’objet d’un vol de carte bleue, vous devez porter plainte auprès de la police ou de la gendarmerie. Dans ce cas, nous sommes disposés à transmettre aux services de l’ordre toutes les informations qui leur permettront de retrouver le coupable.

Nous utilisons le système 3D secure du Crédit Mutuel, c’est un gage de sérieux. Vous constaterez que lors du paiement, vous serez dirigés sur la page sécurisée de la banque avec une adresse commençant par https// En ce qui concerne les autres modes de paiement : Paypal et Internet+, ils ont une excellente réputation et sont également très sécurisés. Vous ne prenez donc aucun risque.
C’est le code de sécurité qui figure au dos de votre carte de paiement. Elle comporte 3 chiffres et 4 pour les cartes American Express. Il vous sera demandé lors du paiement.

Nous utilisons des cookies pour vous aider à accéder au site en douceur. Nous utilisons également des cookies pour mémoriser les réglages que vous faites. S’il n’y avaient pas de cookies, nous serions obligés de vous demander de vous connecter chaque fois que vous lancez un test ! Si vous rencontrez des problèmes de connexion alors que vous êtes certain que le login (e-mail) et le mot de passe sont corrects, vous devrez, dans cet ordre :

  1. Supprimer les vieux cookies (peut-être corrompus)
  2. Activer les cookies dans votre navigateur
  3. Ajuster les paramètres de pare-feu

Dans un premier temps, vérifiez que vous faites un copier-coller de votre login (e-mail) et du mot de passe, attention à ne pas insérer d'espace en fin ou au début des caractères, cela fausse la connexion.

Sodes d’accès e-mail et/ou mot de passe ne fonctionnent pas, cliquez dans un premier temps sur “Mot de passe oublié ?” Si cette manipulation vous indique “Utilisateur inconnu”, cliquez sur “Contactez le webmaster” en inscrivant dans les champs demandés, votre nom, prénom, ville et code postal. Avec les données que vous nous aurez fournies, nous serons en mesure de vous retrouver et de vous communiquer vos codes d’accès.

Si cette méthode ne donne pas de résultats, nous entrerons en contact avec vous afin de recueillir le numéro de transaction ou le numéro d’autorisation fourni par la banque.

Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” dans la zone de connexion en haut à droite de la page d’accueil du site. Vous serez invité à entrer un numéro antispam et votre e-mail, celui avec lequel vous êtes abonné. Un e-mail contenant les instructions pour vous connecter vous sera envoyé immédiatement.
Si, après avoir effectué la manipulation relative au mot de passe perdu, le message “Utilisateur inconnu” apparaît, cela signifie que l’e-mail que vous indiquez n’est pas le bon. Dans ce cas, vous serez invité à inscrire dans les champs demandés, votre nom, prénom, ville et code postal afin que nous puissions vous retrouver et vous communiquer vos codes d’accès.

Certaines personnes utilisent des programmes automatisés pour bloquer les serveurs. Pour contrer cette pratique, nous vous demandons de recopier le code de sécurité. Les programmes automatiques ne peuvent pas "lire” les lettres et chiffres que vous voyez dans la boîte : seuls les humains le peuvent. Lorsque vous entrez ce code (qui change tout le temps),il assure que votre demande émane d’une personne réelle.

Si vous n'êtes pas sûr de ce qui est inscrit dans ce code, cliquez juste à droite sur l'icône de rafraîchissement afin qu’il se recharge.

Vous devez taper les lettres et de chiffres dans la case vide.

Pour voir le code de sécurité que vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur. Il est également possible que soyez derrière un serveur, firewall proxy, ou vous utilisez votre propre pare-feu ou logiciel de sécurité tel que Norton Internet Security, etc. Si tel est le cas, vous devrez ajuster leurs paramètres pour permettre l'accès à Permisecole.com
Il vous suffit de lancer le test gratuit de 10 questions. À la fin, vous pourrez souscrire un forfait payant ou effectuer 3 nouveaux tests de 40 questions en saisissant votre e-mail. Dès qu’il aura été validé, vous aurez accès aux tests gratuits.
Oui, si vous étiez abonné, nous ne supprimons pas votre compte mais les forfaits ne sont plus accessibles. Si vous vous réabonnez avec le même e-mail, vous récupérerez même votre historique et vos anciennes statistiques.
Si vous ne respectez pas les conditions générales d’utilisation de ce site, notamment si vous tenez des propos orduriers avec votre moniteur en ligne ou vous intervenez avec des propos racistes dans le forum, votre compte pourra être suspendu jusqu’à ce que vous vous soyez excusés. En cas de récidive, votre compte sera définitivement suspendu. Il est très important que vous traitiez les personnes qui sont là pour vous aider, avec respect.
Votre compte peut aussi avoir été suspendu si plusieurs personnes se sont connectés en même temps avec vos accès. Dans ce cas, nous vous proposons une modification de votre mot de passe. Voir aussi “Puis-je partager mes accès avec un ami ou un membre de ma famille ?”.
Soyez s'il vous plaît certain de garder vos accès (login et mot de passe) secret et de ne pas le partager d’autres personnes (y compris vos amis!). Vous avez payé pour votre accès à ce site, pas pour celui des autres ! Demandez-leur de s’inscrire aussi pour soutenir notre site.
Nous sommes en mesure de maintenir des prix bas et une réelle qualité de service grâce aux inscriptions payantes qui nous permettent de rémunérer toute l’équipe de Permisecole, les moniteurs qui répondent à vos questions, les pédagogues qui effectuent les mises à jour qui s’imposent, les techniciens qui font en sorte que votre site soit agréable et efficace.
Cet espace est réservé aux personnes ayant souscrit un forfait payant. En fonction du forfait il ouvre l’accès à un certain nombre de tests. Certains forfaits comprennent aussi des cours ou des vidéos.
Si les tests se bloquent cela provient généralement d’un accès internet qui n’est pas fluide ou de l’utilisation de logiciels tel que les per-to-per qui obstruent littéralement votre bande passante. Afin de rétablir le bon fonctionnement des tests, vous devez vider la cache de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment le faire, effectuez une recherche sur Google en précisant votre navigateur et le système d’exploitation.
Dans le QCM vous apercevrez un bouton avec un point d’interrogation “?” cliquez sur ce dernier pour avoir une explication du fonctionnement du QCM
Oui, les statistiques, l’historique des tests, les questions posées au moniteur et plus généralement vos données personnelles seront conservées.
Oui vous avez un bouton prévu pour cela dans la rubrique “statistiques” de votre espace abonné. Attention, cette opération est irréversible, réfléchissez bien avant de les effacer.
Elle est simple : si la couleur est rouge, la test n’est pas réussi, c’est à dire que vous avez fait plus de 5 fautes au dernier essai. Si le couleur est verte, le test a été réussi. Si vous apercevez une couleur jaune, le test a été effectué mais il n’y a pas de précisions sur la réussite car ce n’est pas un test de type “examen”. C’est la cas pour les questions orales, les tests thématiques etc. Si la pastille est blanche, cela signifie que vous n'avez pas encore effectué le test.
Non ils ne le sont pas, nous comptons sur votre compréhension pour ne poser des questions que si elle est vraiment importante et si vous n’avez pas trouvé la solution dans les explications du test ou dans le cours de code. Vous devez savoir que nous sommes une petite entreprise qui rémunère les moniteurs qui interviennent. Si vous posez trop de questions, votre abonnement sera déficitaire et si tout le monde fait ainsi, nous devrons rendre ce service payant. Ce service peut être suspendu en cas d’abus.
Oui, de manière générale, vous êtes responsable de ce que vous écrivez et pas nous ! Si vous laissez par exemple un message d’insulte dans un avis, l’auto-école pourra se retourner contre vous. Nous vous suggérons donc de dire la vérité oui mais sans mots injurieux ou racistes et croyez-nous, cela n’aura que plus d’impact.

Pour toute question dont la réponse ne figure pas dans la FAQ,

Utilisez ce formulaire pour signaler un bug sur notre site. Un bug est quelque chose qui produit un résultat incorrect ou inattendu, ou qui engendre un comportement inattendu (à ne pas confondre avec une fonctionnalité que vous aimeriez voir ajoutée). Nous allons essayer de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous pouvons aussi corriger le bug que vous déclarez. Ou peut-être le bug est tellement minime que ce n'est pas une priorité pour le fixer immédiatement.

Consultez la liste des problèmes connus avant de rapporter un bug. Ne pas signaler un bug, s'il est déjà décrit dans cette liste.

Formulaire

  • Adresse e-mail
  • URL
    Il est très important que nous sachions l'URL de la page où le bug s'est produit. Ex: https://permisecole.com/login
  • Qu’avez-vous essayé de faire ?
    Dites-nous ce que vous attendiez de voir ?
  • Que s’est-il passé ?
    Dites-nous ce qui s'est réellement passé
  • Message d'erreur
    Recopiez le message d'erreur exact que vous avez reçu (le cas échéant) dans cette zone. Même s’il comporte des symboles bizarres...

Utilisez ce formulaire pour demander une fonctionnalité. Nous avons déjà une longue liste de fonctions que nous aimerions ajouter au site. Nous choisissons d'ajouter des éléments qui rendent le site plus performant et attractif, et dont le coût est raisonnable en terme de programmation.

Formulaire

  • Adresse e-mail
  • Que suggérez-vous ?
    Dites-nous ce que vous aimeriez être en mesure de faire sur le site, que vous ne pouvez pas faire actuellement.
  • Combien de fois utiliseriez-vous cette fonctionnalité ?
    Dites-nous combien de fois cette fonction serait utile pour vous si nous la mettons en œuvre ?

Utilisez ce formulaire pour demander de l'aide pour toutes les questions relatives au fonctionnement de notre site Web tels que le lancement des tests, l’utilisation des statistiques ou les messages au moniteur.

Vous pouvez aussi obtenir de l’aide en postant un message sur notre forum où d’autres utilisateurs du site pourraient rapidement vous répondre.

Regardez d’abord la FAQ :
La plupart des problèmes peuvent être résolus directement par vous. Jeter un oeil à la FAQ, ou connectez-vous pour vérifier l'état de votre compte. Bien sûr, si vous ne trouvez pas la réponse, remplissez le formulaire ci-dessous.

Formulaire

  • Adresse e-mail
  • Confirmez votre e-mail
    Le courrier électronique (e-mail) est le seul moyen que nous avons de garder le contact avec vous, mais nous devons veiller à ce que l'adresse que vous fournissez est correcte, c’est pourquoi nous vous demandons de nous la fournir deux fois pour limiter les erreurs de saisie. Fournissez exclusivement l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription. Si vous souhaitez que nous répondions à une adresse différente, veuillez le noter dans la section “commentaires”, ci-dessous.
  • Mot de passe
    Tapez votre mot de passe exactement comme si vous essayez de vous connecter au site. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, tapez MOT DE PASSE OUBLIÉ.
  • Nom
    Saisissez le nom avec lequel vous vous êtes inscrit
  • Prénom
    Saisissez le prénom avec lequel vous vous êtes inscrit
  • Code postal
    Saisissez le code postal avec lequel vous vous êtes inscrit
  • Copié-collé du résultat de ce lien
    http://www.permisecole.com/configuration-recommandee.htm
  • Commentaire
    Les soumissions sans commentaires seront ignorées.

Utilisez ce formulaire pour demander de l'aide à toutes les questions relatives à votre login, mot de passe, abonnements ou facturation.

Regardez d’abord la FAQ :
La plupart des problèmes peuvent être résolus directement par vous. Jeter un oeil à la FAQ, ou connectez-vous pour vérifier l'état de votre compte. Bien sûr, si vous ne trouvez pas la réponse, remplissez le formulaire ci-dessous.

Formulaire

  • Adresse e-mail
  • Confirmez votre e-mail
    Le courrier électronique (e-mail) est le seul moyen que nous avons de garder le contact avec vous, mais nous devons veiller à ce que l'adresse que vous fournissez est correcte, c’est pourquoi nous vous demandons de nous la fournir deux fois pour limiter les erreurs de saisie. Fournissez exclusivement l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription. Si vous souhaitez que nous répondions à une adresse différente, veuillez le noter dans la section “commentaires”, ci-dessous.
  • Référence de commande
    C’est le numéro qui vous a été attribué lors de votre inscription, et nous vous l’avions transmis par e-mail. En fournissant ce numéro, il sera beaucoup plus rapide pour nous de vous aider.
  • Mot de passe
    Tapez votre mot de passe exactement comme si vous essayez de vous connecter au site. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, tapez MOT DE PASSE OUBLIÉ.
  • Nom
    Saisissez le nom avec lequel vous vous êtes inscrit
  • Prénom
    Saisissez le prénom avec lequel vous vous êtes inscrit
  • Code postal
    Saisissez le code postal avec lequel vous vous êtes inscrit
  • Commentaire
    Les soumissions sans commentaire seront ignorées.

Que vous soyez nouveau sur le site ou souhaitez en savoir plus, ces tutoriels vidéo en screencast vous aideront à tirer le meilleur parti de votre adhésionn à Permisecole.com
Les vidéos sont disponibles en Flash (streaming),format MP4 et WMV.