/ / Moyens de paiement

Moyens de paiement

Conditions d'accès à l'espace abonné

Lorsque le paiement a été effectué par CB, Paypal ou Internet+, l'accès à l'espace abonné est immédiat. Dès que le paiement est accepté, vous recevez un e-mail de confirmation qui rappelle votre login et mot de passe. La facture est accessible dans votre espace abonné. Si l'e-mail ne vous parvient pas rapidement, contactez-nous afin que nous vérifiions ensemble si votre e-mail est correctement orthographié.

Lors d'un paiement par chèque, vous devrez attendre que nous le recevions et le traitions pour accéder à vous tests et cours de code.

Si vous avez des difficultés pour le paiement, appelez-nous au 01 45 43 14 92 nous sommes là pour vous aider.

Moyens de paiement

Logo CB

Carte bancaire (CB) : rapide et sécurisé

C'est le moyen le plus sûr et le plus rapide d'effectuer votre paiement. Notre site fait appel au paiement sécurisé du Crédit Mutuel. Nous n'avons aucun accès aux données de votre carte bancaire, lorsque vous saisissez les numéros, vous êtes sur une page sécurisée de la banque.




Logo Paypal

Paypal : sans communiquer vos données bancaires

Un compte PayPal vous permet de payer en ligne sans communiquer vos données bancaires, en s'identifiant simplement avec son adresse électronique et un mot de passe.
Si vous disposez déjà d'un tel compte, vous pouvez l'utiliser pour payer votre forfait.




Logo Internet+

Internet+ : directement sur votre facture Internet

Si vous êtes abonné à l'un de ces fournisseurs d'accès à Internet : Alice, Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR. le montant de votre forfait est reporté sur votre prochaine facture Internet, sans frais ni commission. Aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire grâce à l'identification automatique par votre fournisseur d'accès à Internet.




Logo Chèque

Par chèque : inscription à réception de votre chèque

Si vous choisissez le paiement par chèque, vous pourrez accéder à votre espace abonné qu'à sa réception par notre service paiement. Le délai est généralement de 2 à 3 jours mais, en fonction de la Poste, cela peut être plus long !

Les chèques sont à libeller à l'ordre de DFC Production et à adresser à :
DFC Production
113 rue d'Alésia
75014 Paris


Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92