Code de la route

Forum

Retour à la liste des messages

conseil aux leçons de conduite

Message de nou <cristally99__AT__hotmail__DOT__fr>
Ajouté le 04/07/2008 à 09:26:28

bj

je suis tres inquiete car j'ai deja fait plus de trente heures de conduite sans que la premiere etape ne soit validée est-ce normal? et comment fair pour ameliorer ceci je peus changer de auto ecole sans avoir de conflit avec le precedant

mercipour vos conseils.

RE : conseil aux leçons de conduite

Message de vk_phoenixfr
Ajouté le 04/07/2008 à 09:40:45

Ouh la attention avec les transferts entre auto école. Tu peux peut-être quitter ton auto école via une lettre RAR, mais avant de faire quoique ce soit, renseigne toi auprès d'autres auto-écoles, pour savoir s'ils acceptent de te prendre en transfert.

J'ai moi même eu recours à un transfert, et l'auto école que j'ai été voir m'a pris uniquement parce que je passe le permis moto. Ils m'ont clairement dit qu'ils refusaient les transferts de permis B. Problèmes préfectoraux, d'attribution de places d'examen etc... (m'ont-ils dit). Renseigne toi avant de bouger !

Mais avant d'ouvrir un conflit avec ton auto école, essaye d'en parler avec ton moniteur, demande lui le pourquoi de ce non-avancement et ce qu'il faut faire selon lui pour avancer. Si le problème vient de toi, ce sera la même chose dans la nouvelle auto école. Si ça vient du fait que tu n'accroche pas avec la pédagogie de ton moniteur, essaie peut-être de demander à en changer.

RE : conseil aux leçons de conduite

Message de ico_admin.gifEvelyne
Ajouté le 04/07/2008 à 22:03:10

Bonsoir Nou,
nous vous avons déjà répondu dans sur un autre post.

Cordialement.

Répondre à ce message

Merci de répondre au message initialement posé.
Si vous avez un problème similaire, veuillez créer une nouvelle discussion.

Permisecole recommande le navigateur Firefox® avec son correcteur orthographique.