RE : Touchons du bois. |
Message de Evelyne
Ajouté le 26/06/2008 à 18:27:18
|
Bonsoir Alex,
nous penserons bien fort à vous demain matin et attendons de vos nouvelles pour connaître le résultat ;-) .
La pratique ne s'acquiert pas en virtuel, le Net présente aussi ses limites.
Bonne chance.
Message de Alex34
Ajouté le 27/06/2008 à 12:44:10
|
Yeeaaaaah je l'ai eu avec 0 faute !!! En à peine un mois (le délai légal), ceci malgrès des conditions de passage assez curieuses... ( les gens assis les uns derrière les autres, avec devant moi qui suis petit, des plus grand... j'ai presque failli avoir un torticoli et une scoliose lol)
Merci à votre site qui m'a grandement aidé, c'est presque de la rigolade le vrai examen à coté des questions du site lol. C'est plus pratique de s'entrainer ici car l'auto école a des horaires contraignant et on refait parfois des séries déjà faites.
Bon courage à ceux qui le passeront, quant à moi j'en suis à ma 13ème de conduite, le plus dur reste donc à venir même si je pense que le plus "chiant" reste tout de même le code.
Message de mimi
Ajouté le 28/06/2008 à 21:05:09
|
wow félicitaions!!
et prie pour moi c'est début juillet!!!inshaALLAH je l'aurais ce foutu codeeeeeeeeeee!
Message de Jacques
Ajouté le 30/06/2008 à 19:09:31
|
Félicitations Alex pour ce succès bien mérité ! On est contents pour vous. Merci beaucoup pour votre témoignage; si vous souhaitez qu'on le publie, vous pouvez nous communiquer votre adresse e-mail en privé au service "contact
permisecole
com". Bonne chance pour la conduite. Bon courage et bonne chance à vous Mimi. C'est pour bientôt et je suis certain que vous allez nous apporter une bonne nouvelle.
Message de amine
Ajouté le 01/07/2008 à 22:52:57
|
je pa$$e demain le code et je $tre$$e audé moi
Message de Jacques
Ajouté le 02/07/2008 à 10:03:57
|
N'ayez pas peur : tout le monde a peur lors du passage de l'examen. L'important sera de rester bien concentré et de : - bien lire chaque question et - bien observer chaque photo Bonne chance ; tenez-nous au courant du résultat.
je le pa$$é ce matin ce bon le code dan$ la poche 0faute merci pouur votre $ite lé kue$tion $ont trop facile rien a voir avec le $ite alé bon courage pour vou$ $i vou$ le pa$$é. aminou
Message de Jacques
Ajouté le 02/07/2008 à 14:24:56
|
Bravo ! On est très content pour vous. Maintenant, on vous souhaite bonne chance pour l'examen pratique.
Message de Alex34
Ajouté le 03/07/2008 à 17:57:38
|
Felicitation amine et bon courage à toi mimi, t'inquiète c'est du gateau =P
Message de mimi
Ajouté le 03/07/2008 à 19:38:35
|
merci beaucoup pour vos encouragement mais je stress à morttttt!! c'est dans moins d'une semaine mais j'ai tellement peur!!! je me" dit c'est sur c'est mort tu l'auras pas :'''''''''''( j'en peux plus jfais pourtant des séries tous les jours mais depuis que j'ai ma date c'est de pire en pire par exemple cet aprem j'ai fais plus de 7 fautes et ce soir 6!!!alor que j'ai déja fais plein de séries entre 0 et 5!!! aidez moiiiiiiiiiiiiiii
mimi
mimi ne $tre$ pa$ je fai$ai la veille 12 a 15 faute mai$ dan$ ma tete je me di$é k je le ve malré k jete po trop top un con$eil moi je lé eu hier avec 0 faute franchement di toi k tu é condamné a reu$$ir ta po le choix et une foi dan la $ale avant de commencé di a kelkun proche de toi kil tapel kil compte vraiment pr toi moi ce ma mere je lui di kel mapel elle ma apelé elle ma di tu laura inchallah jai mi ca dan ma tete et je fai$ai k de pen$é a elle et je me di$ai k ce pr elle tt ca con$eil o$$i unefoi arive parle po trop concentre toi jetedi courage alé je te di inchallah k tu laura. aminou
Message de mimi
Ajouté le 03/07/2008 à 22:43:00
|
re
ça fait trop plaisir et ça m'encourage grave cke tu m'a dit mais bon chui tjr un peu stressée
bsahtek pour ton code tu doit etre tropfarheneeeeeeeeeeee!!loul
jvous tiens au courant tfaçon!!!
merci tt lmonde!!!!
mimi
mimi ta mon mail je pe taidé $i tu ve tu le pa$$e kon?
Message de mimi
Ajouté le 03/07/2008 à 23:51:31
|
sayé! acceptes moi!!!
je rien recu
Message de Alex34
Ajouté le 06/07/2008 à 12:43:37
|
Moi ce que j'ai fait la veille de l'épreuve c'est que j'ai été dans le menu statistique du site, et là où sont écrit tous les résultats de toutes les séries que tu a faites. Même si y'a écrit 2 ou 4 fautes, et a fortiori pour celles où tu a fait plus de 5fautes, tu cliques sur le nombre et tu va atterir sur la page des résultats des séries, bah tu réécoute bien la correction de chacunes des réponses où tu t'es trompé.
Ca permet de gagner du temps, au lieu de refaire des questions que tu as déjà assimilé et où le stress risquerai de te faire douter. T'inquiète le jour de l'épreuve t'es trop concentré et tout sera clair et précis.
Je sais pas si j'ai été clair mdr. xgones34x
hotmail
fr si tu veux que je te detaille tout ça mdr.Bisous et no stress
Message de mimi
Ajouté le 06/07/2008 à 21:40:39
|
merci beaucoup alex pour tes conseils je t'ai ajouté a mon msn
je voulais vous demandez aussi si il y a quelqu'un qui a déja passer à cergy st christophe c'est dans le 95 c'est pour demander des infos pour la gares et tout et tout!! en tout si quelqu'un l'a passer labas venezzzzzzzzzzvite!!!lol
mimi
Message de Jacques
Ajouté le 07/07/2008 à 08:52:25
|
Je ne connais pas la région de Cergy, mais si vous avez l'adresse de l'examen, vous pouvez aller sur ce site Google Maps pour situer le lieu, et consulter le site de la RATP RATP - Transports en Île-de-France pour rechercher les moyens de vous y rendre. Des internautes qui l'ont passé dans le secteur vous apporteront peut-être d'autres éléments d'information, notamment sur les conditions de passage. Il s'agira de toutes façons d'une salle collective, et vous aurez entre les mains un boîtier informatique identique à celui qui est simulé dans les tests de ce site.
Message de mimi
Ajouté le 07/07/2008 à 11:30:05
|
Merci Jacques mais malheuresement je n'ai pas l'adresse du centre de l'examen et la secrétaire aussi Je ne peux pas demander aussi aux moniteurs parcequ'ils sont jamais à l'auto école ils ne font que des heuresd de conduite et ne nous conaissent même pas nous qui passons le code!bref je vais essayer d'ouvrir un post exclusivement sur le centre de Cergy.Merci beaucoup quand même!
mimi