RE : passage du code imminent et stresse envahissant |
Message de George H.
Ajouté le 10/04/2008 à 12:54:52
|
Franchement il a pas à paniquer. S'il y a un mois tu faisais de 1 à 4 fautes cela veut dire que tu as les capacités nécessaire pour réussir le code. Moi aussi j'ai beaucoup stressé, mais finalement j'ai eu code et je l'ai trouvé facile. Si on a des connaissances solide (comme toi je suppose pour faire 1 à 4 fautes), le code est en fin de compte pas un obstacle infranchissable.
Je suis sûr que tu l'auras!
Courage !
Message de calimero
Ajouté le 11/04/2008 à 11:31:43
|
merci george mais je doute grave en plus tout le monde la eu autour de mois je suis la seule a pas l'avoir eu
je panique grave
Message de calimero775
Ajouté le 05/05/2008 à 15:44:01
|
ca y est je l'ai
Message de Jacques
Ajouté le 06/05/2008 à 08:02:34
|
Toutes mes félicitations ! Voilà une nouvelle qui nous fait bien plaisir.
Bravo ! Comme quoi il n'y avait pas de quoi stresser "à mort", une fois devant l'écran de l'examen l'essentiel et de se poser et de ne pas se laisser influencer par les enjeux du genre "si je l'ai pas ça va être horrible etc...".
L'examen est fait pour être réussi par le plus grand nombre, il n'a pas été étudié pour être insurmontable ^^
brs jai passer mon code en mars je les pas eu depuis je fais 9 ; 10 11 , 7, 5 et mardi jen ai fait 34 jai rien compris jai tres peur de ne pas l avoir ca fait 7 mois je suis la jai l imprésion d etre trop bete est mon age qui me rend ainsi 45a ne rigoler pas jai vraiment besion de mon permis merci pour votre reponse
Message de Jacques
Ajouté le 09/05/2008 à 21:28:50
|
Il ne faut pas vous décourager ; vous allez y arriver. Certaines baisses sont peut-être dues à un manque de concentration. En vous entraînant, vous allez bien progresser. L'important est : - de bien lire chaque question et chaque mot qui peut en modifier le sens - de bien observer tous les indices sur chaque photo Bon courage !