Je suis inscrite à auto ecole années 2000 à vernon (27 eure) et je suis très satisfaite de mon moniteur, j'ai eu mon permis en 5mois donc très rapide.
RE : Satisfaction en auto-école |
Message de Evelyne
Ajouté le 27/03/2008 à 10:35:42
|
Bonjour Norajones,
Nous vous félicitons pour cette réussite.
Merci aussi pour ce témoignage qui apporte une belle note de positif et d'espoir à tous les éléves en cours de formation.
Bonne route à vous :-)
Message de betahra
Ajouté le 02/04/2008 à 23:55:27
|
je voulais remercier permis ecole car j"ai eu mon examen de code ce jeudi après midi et je suis ravie !
cordialement
abdallah
Message de Evelyne
Ajouté le 03/04/2008 à 10:39:18
|
Bonjour Abdallah,
merci pour votre témoignage et toutes nos félicitations pour cette réussite bien méritée.
Cordialement.
Message de Marlène
Ajouté le 15/07/2008 à 16:09:11
|
Je me suis inscrite dans l'auto-école que j'ai trouvé la plus proche et la moins chère, et je regrette! Nous n'avons aucun suivi, jamais de moniteur présent, et c'est le même dvd qui tourne en boucle pendant une semaine ce qui fait qu'on fait toujours les mêmes séries si on vient tous les jours. On ne peut donc pas faire de séries à thème... On note nos résutats sur papier et non pas avec une télécommande. Bref, aucun suivi, si on ne vient pas pendant 2 mois ça ne se verra pas! C'est pour ça que je me suis inscrite à permisécole (forfait code), et j'en suis vraiment ravie, je le recommande à tous ceux qui sont dans mon cas, je pense même que j'aurais pu m'inscrire qu'ici et passer le code en externe (je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas c'est trop tard!)
Message de Evelyne
Ajouté le 15/07/2008 à 19:03:23
|
Bonsoir Marlène,
n'hésitez pas à rappeler à votre formateur son rôle en lui soumettant vos remarques ; vous gagnerez peut-être le bénéfice d'un retour à l'enseignement et à l'accompagnement de votre formation !
En tous les cas vous n'avez rien à perdre, tout à gagner en étant franche avec lui.
Nous restons à votre disposition si vous ne comprenez pas une "diapositive" sur notre site, nous vous répondrons en privé par votre réseau d'abonnée.
Cordialement.