Avatar de <i>Anonyme (#844529)</i>
Anonyme (#844529)

RESULTAT


Bonjour j'ai eu un échec au permis en juin 2018 et la il se trouve que je n'ai plus acces à mon ancien résultat ça me met identifiants inconnus est ce normal ? Je repasse le permis en avril je pensais toujours avoir acces au resultat


#33595 - Le


Réponses (3)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, vous pouvez contacter le site de l'ANTS du gouvernement si vous ne parvenez plus à l'accès avec vos identifiants. Il vous faudra surtout avoir l'accès si vous êtes un candidat individuel pour faire une nouvelle convocation au permis.


#17444 - Le

Avatar de <i>Anonyme (#844529)</i>
Anonyme (#844529)
+ -
Merci de votre réponse je suis inscrite en auto école


#17447 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, ok donc pas de souci, votre formateur se souviendra des raisons de votre échec. Lorsque vous prendrez vos prochaines leçons, demandez lui un examen blanc, vous mettre dans les conditions quasi réelles de l'épreuve, avec une grille d'évaluation du permis que vous pouvez imprimer ;-) C'est un excellent exercice final à la formation, il permet dans un 1er temps de vous auto-évaluer. Vous verrez tout de suite ce qui cloche, vos points faibles à corriger immédiatement et vous renforcerez vos acquis, vos points forts. À la fin de l'exercice, vous dites ce que vous en penser honnêtement ! Si vous avez commis une infraction vous savez que la faute est éliminatoire , on est d'accord ;-)
Puis écoutez les commentaires de votre formateur. Car il s'agit bien de savoir au jour d'aujourd'hui où vous en êtes de la maîtrise de votre véhicule, de l'autonome, des prises de décisions, de la recherche des indices utiles suffisamment tôt, et du respect du code et des autres usagers. Et là peu importe que vous ayez ou non conservé l'ancien avis défavorable !


#17453 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code