/ / Attente du résultat permis qu en pensez vous ?
Avatar de Emilie
Emilie

Attente du résultat permis qu en pensez vous ?


Bonjour,

J ai passé mon permis hier pour la deuxième fois. La première fois s était très mal passé à cause du stress. Je suis tombée sur la même examinatrice qui s est rapelle de moi.

Donc tout s est bien passé je n ai pas eu de réflexions ma manœuvre un peu rapide mais sans problème ensuite j ai pris un rond point un peu vite mais il n y avait personne dedans donc sa n a pas gêne juste une réflexion de l examinatrice. Puis au moment de rentrer au centre d examen je tourne à gauche et je garde mon pied sur l embrayage elle me dit attention à l embrayage vous roulez sans frein moteur ou je ne sais quoi.

Voilà les seules réflexions je pense m en être pas trop mal sortie...

Qu en pensez vous ?

Merci


#33578 - Le


Réponses (3)

Avatar de PAULLETTE
PAULLETTE
+ -
bonjour

Je pense qu'il a plus qu'a attendre le résultat :) .
vu ce que vous expliquez je pense que vous l'avez eu .
bonne journée a vous .


#17378 - Le

Avatar de Emilie
Emilie
+ -
Merci paullette 😊 c est vrai que il y a plus qu à attendre mais bon 48h c’est long et stressant surtout quand on attend tellement de ce résultat....


#17381 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Émilie, qu'en pense le formateur qui vous a accompagnée ce jour là ? Lorsque vous conserver le pied sur l'embrayage, la vitesse ne s'enclenche pas, votre auto se déplace en roue libre, donc plus de retenue du moteur (le frein moteur : une petite révision du code la partie mécanique serait judicieuse pour mieux conduire ;-) ! ) et au lieu de prendre un virage en douceur et d'assurer totalement la maîtrise de son auto et bien en roue libre, l'auto risque de se déporter dans le virage.
Voilà pourquoi l'examinatrice a fait cette remarque.

Selon l'allure à laquelle ce virage a été pris, si vous étiez au pas, et pas de défaut de trajectoire et surtout si vous n'avez pas répété de cafouillage au cours de votre épreuve, vous pouvez recevoir une réponse favorable.
Tenez nous au courant svp !


#17388 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code