/ / Permis fautes éliminatoire ?
Avatar de Sushi
Sushi

Permis fautes éliminatoire ?


Bjr, sa serait pour vous demande j’ai passer le permis ce matin, d’apres mon moniteur c’est une faute importante mais tolèrée par certain inspecteur dans une intersection puisque j’ai pas pris ma priorité à droite parce que je voyais pas bien à droite donc peur de m’engager et avant sa j’ai caler au début avant de m’engager du rond point avec le stress sans gravité.

Je peut m’attendre à un avis positif ou bien ? En sachant que je suis partie ensuite hors agglomération. :siffle: merci de vos réponse


#33554 - Le


Réponses (2)

Avatar de Sushi
Sushi
+ -
Une réponse ?


#17331 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Sushi, difficile de vous apporter une réponse complémentaire à celle de votre formateur. Tout dépend des circonstances, présence ou non d'autres usagers, si votre hésitation s'est prolongée. Parfois il convient de rétrograder en 1ère (comme si nous étions en train de faire une manoeuvre), rouler au pas, on regarde de gauche à droite, mais tout en avançant puisque nous avons la priorité sur les usagers venant de gauche et dès lors que nous avons pu bien vérifier sur notre droite, s'il n'y a personne, on dégage. Mais nous n'avons pas marqué d'arrêt, nous prenons notre priorité et passons avec prudence.


#17333 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code