Avatar de Hugo90
Hugo90

Avis permis


Bonsoir,

Je vous écrit pour avoir votre avis..

J'ai passer mon permis aujourd'hui et tout c'est bien passer aucune intervention physique ou orale de l'inspecteur
Mais à la toute fin, juste avant de rentrer sur le parking du centre d'examen il avait une rue étroite avec Juste la place pour 2 voiture et il y avait une voiture en contre sens arrêté au stop
J'ai donc pris mon virage en serrant à droite pour éviter la voiture (l'inspecteur avait le pied au dessus du frein au cas où je me rapproche trop de la voiture je pense) j'ai reussi à prendre le virage et éviter la voiture donc pas d'intervention de l'inspecteur mais j'étais très serré droite et l'inspecteur ma dit "attention au trottoir" donc j'ai tourner légèrement les roues pour m'écarter sauf que j'étais tellement prêt que la roue avant à toucher le trottoir (je suis ni monté dessus ni heurté viollement, j'étais en 1ere à 5km/h grand max) la roue à juste toucher voir frotté le trottoir ce qui c'est ressenti légèrement.. l'inspecteur n'a rien fait avec les commandes..
10 secondes plus tard mon examen était fini..
Mon moniteur ma dit qu'il pensait que c'était mort à cause "du heurt avec le trottoir"
Qu'en pensez vous ?
Je me dit que comme c'était la toute fin et que le reste était nickel j'ai quand même mes chances..


#33544 - Le


Réponse (1)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Hugo90, si votre formateur pense que c'est fichu c'est que votre vitesse devait être supérieure ou bien le heurt contre le trottoir a été plus fort que vous ne l'avez imaginé et ressenti. Maintenant, comme vous, je laisse une place à l'espoir d'une réussite si comme vous l'écrivez tout le reste était parfait. L'inspecteur peut se montrer indulgent et "pardonner" la faute finale. Même s'il s'agissait de la fin de l'épreuve, il est certain que le candidat se doit de rester maître de son véhicule jusqu'au bout ! Alors comme vous, je doute! Pouvez vous nous apporter votre témoignage lorsque vous recevrez votre réponse !?


#17300 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code