Avatar de <i>Anonyme (#861478)</i>
Anonyme (#861478)

Examen permis


Bonjour j’ai passée aujourd’hui mon examen du permis, tout s’est très bien passé sauf un truc au moment de la manœuvre je me suis trop serrée par rapport à la voiture à côté de moi, ayant cru avoir mis la marche arrière ( j’étais toujours en première) j’ai lâcher l’embrayage ce qui m’a amener à frôler le rétro de l’autre voiture, en sachant que l’inspecteur n’est pas intervenu ni avec les pédales ni le volant, est ce une faute éliminatoire ?


#33522 - Le


Réponse (1)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Gabrielle, hum c'est un risque ! Tout dépendra du reste de votre parcours et comportement routier, l'inspecteur peut estimer qu'il ne tient pas compte de la non maîtrise parfaite de votre véhicule et cafouillage au moment de la manoeuvre seulement si le reste était impeccable. Mais ce n'est pas certain! La manoeuvre en soi, le candidat peut s'y reprendre plusieurs fois, le principal c'est d'assurer constamment une totale sécurité.
Si vraiment vous avez frôlé le rétoviseur de quelques millimètres c'est fichu! Si vous étiez à 10cm ouf ça peut passer :-)
Tenez nous au courant, je croise les doigts pour votre réussite !


#17258 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code