/ / Excès de vitesse examen
Avatar de Doswendy
Doswendy

Excès de vitesse examen


Bonsoir,
J’ai besoin d’avis !!

J’ai passé mon examen aujourd’hui de conduite, tout se passe bien je répond bien aux questions elle me fait juste une remarque « pense a bien regarder dans ton rétro » après plus rien
Jusqu’au moment où j’étais sur une ligne droite je pensais être sortie dagglo je roulais donc à 61au lieu de 50 pensant être sortie de ville elle n’as pas touché le volant ni les pédales elle m’as juste dis « on est toujours pas sortie dagglo mademoiselle » puis j’ai rectifié et j’ai ralentit en sécurité
Ensuite on est rentrer au centre d’examens!
Qu’en pensez vous?


#33500 - Le


Réponses (3)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Doswendy, je pense que vous avez encore toutes vos chances de recevoir un avis favorable. Certes un excès de vitesse est une infraction et faute grave, mais dans le contexte que vous décrivez si c'est votre unique faute et vu que vous rouliez à 61 et non à 80 , là on ne se poserait même pas la question de savoir si c'est réussi!
Le seul risque serait que cette ligne droite en agglo soit aussi le lieu où se trouve une école par exemple, ou bien un lieu où la chaussée est étroite, enfin vous comprenez un lieu ou franchement 61 km/h ça serait considéré comme un excès de vitesse impardonnable par sa grande dangerosité.
J'attends de vos nouvelles, savoir si c'est ok ou pas !


#17137 - Le

Avatar de Doswendy
Doswendy
+ -
La ligne droite était justement avec rien autours c’est bien pour ça qu’éviter je pensais être sortie dagglo, vous me rassurez un peu, j’ai les résultats dans la nuit normalement! On croisent les doigts car je n’ai mis personne en danger !!!
Mais par contre ma manœuvre je n’évite l’ai pas faite du premier coup 😕 j’ai galerer un peu


#17138 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Ok ! Tenez nous au courant ;-)


#17139 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code