/ / Permis de conduire
Avatar de Ninou
Ninou

Permis de conduire


Bonjour :)
Alors voilà j'ai passé mon permis ce matin tout se passe très bien les 15 premières minutes même le démarrage en Côte que j'appréhendais énormément, donc je roule suis ses directives, manœuvres etc enfin bref et au bout d'un moment on passe dans une petite rue à sens unique ja m'arrête au stop et prend à gauche comme demandé (qui été aussi une petite rue à sens unique) mais j'ai pris trop ou pas assez large et du coup l'examinateur a freiner pour 0aq que je touche la voiture garer, c'est la seule erreur que j'ai faite pensez vous que c'est éliminatoire ?


#33480 - Le


Réponses (2)

Avatar de lemon
lemon
+ -
slt a partir du moment on un inspecteur touche le volant ou les pédale c'est très très mauvais j’espère que tu l'aura après vue que tu a bien conduit peut être que sa peut passer a voir


#17085 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, la situation que vous décrivez est éliminatoire, je le regrette pour vous, mais attendez vous à une réponse défavorable. Votre formateur a dû vous l'expliquer. Comme le mentionne lemon, l'inspecteur qui intervient pour éviter un accident / danger ou une gêne à la circulation, c'est éliminatoire. Le non respect du gabarit et l'erreur d'évaluation, sans doute aussi une vitesse peut-être un peu excessive par rapport au lieu étroit ou mauvaise trajectoire de votre part est considérée comme faute grave. Une seule faute grave et c'est l'ajournement.


#17086 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code