/ / Propos déplacer moniteur d'auto école
Avatar de Tenny34
Tenny34

Propos déplacer moniteur d'auto école


Mon moniteur à eu des paroles déplacer en leçon de conduite, il a était trop loin je trouve. Je voudrez connaître vos avis. Un jour il a regarder vers moi, je lui ai demander si j'avais fais un truc qui fallais pas, il m'a dit non je regardais tes cuisses ( on était en été donc je porter une robe ), sur le coup je l'ai pas très bien pris je lui ai fais savoir et il ma répondu, on est plus au moyen âge, je trouve qu'il n'a pas à dire des choses comme ça, il y a une relation élevé moniteur à respecter. Et une autre fois en passer la 5eme vitesse j'ai frôler sa jambe, il ma dit j'ai senti ta petite caresse sur la cuisse respecte ton mari (Je suis marier c pour ca qu'il a dit ca), il a dit sur le ton de la plaisanterie, mais je trouve pas sa correct de sa part, je trouve qu'un moniteur d'auto ecole n'a pas à dire des choses comme ça. C'est un très bon moniteur mais je trouve qu'il a était trop loin. Est ce que d'autres personnes ont vécu ça ou ces moi qui prend trop mal les choses. À aujourd'hui je ne le côtoie plus j'ai eu mon permis il y a 3 mois


#33416 - Le


Réponses (8)

Avatar de <i>Anonyme (#857542)</i>
Anonyme (#857542)
+ -
Bonjour, il ne s y est peut être pas bien pris, mais perso, rester enfermé dans l intimité de l habitacle, 1h et plus, avec une femme, je prefere qu elle ait un pantalon. il a dit tout haut (et pas tres finement) ce que je pense tout bas. Moyen age ou pas, on est toujours fait pareil. On a la clim et tout le confort. Apres vous êtes libres hein. A vous la decision finale.


#16916 - Le

Avatar de <i>Anonyme (#857542)</i>
Anonyme (#857542)
+ -
je precise que je suis moniteur sans lien avec permisecole à ce jour (1ere visite)


#16917 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Tenny 34, merci pour votre témoignage et bravo pour la réussite de votre permis. Je retiens 2 éléments importants dans votre message : le 1er il est certain qu'en leçon, l'élève et le formateur se doivent le respect mutuel.
2ème point : pourquoi la franchise de votre formateur vous a t elle autant perturbé?
Je ne partage pas l'avis de Anonyme / formateur qui conseille de venir en pantalon.
Les jeunes filles ou femmes ont le droit de porter des robes et heureusement. Pour respecter cependant le formateur, il faut éviter les shorts, les jupes très courtes ou robes très courtes. Une fois assise, il en va de même pour nous les formatrices. Choisir une longueur qui une fois assise ne révèle pas toute la jambe! C'est une forme de respect mutuel , tout comme le formateur peut porter un bermuda mais pas un short court (pas trop à la mode ;-) en ce moment et surtout totalement déplacé nous ne sommes pas à la plage !) . Ça va dans les 2 sens en fait.
Je rappelle toujours aux élèves, lorsqu'un élément ne vous convient pas, une parole , un humour que vous n'appréciez pas (visiblement votre formateur vous a charrié -"qui charrie aime bien"- ) , un geste déplacé, des brimades, des cris bref ! Dites : "STOP" ! Et prenez la parole. Expliquez que vous appréciez et reconnaissez que Mr ou Mme formateur/ trice vous apprend bien (ou pas) mais que vous préférez que ce type de remarque ne fasse plus partie de vos prochaines leçons. Est ce clair ? Etes vous d'accord?
Reposez la question si votre formateur/trice ne vous répond pas, ou cherche à discuter. La réponse attendue c'est oui ou non . Etes vous d'accord pour garder votre calme et m'enseigner la conduite et règles de sécurité sans ces cris (par exemple) en vous adaptant à mes difficultés". Je viens ici pour savoir bien conduire et bien me conduire sur la route et je veux garder la confiance en vous , êtes vous d'accord sur ce principe ?"
Ce ne sont que quelques exemples, mais tellement importants ! Dans le monde du travail ce sera pareil ! Dans votre famille aussi ! Savoir dire stop : je ne suis pas d'accord, je souhaite telle chose : et attendre l'accord de l'autre personne pour poursuivre.


#16920 - Le

Avatar de <i>Anonyme (#857542)</i>
Anonyme (#857542)
+ -
Oui felicitation pour le permis :) plus de moniteur sur le dos ;) prenez soin de vous.
Evelyne bonsoir, comment se fait il que je sois d'accord avec vous, et vous pas avec moi !? Je relis 3 x et je ne vois pas de contradiction.
Bien votre réponse ! nous les hommes quand on veut en parler, c est souvent maladroit. Même si c est mal dit, soyez indulgentes, et comprenez pour le moins, qu'il y a un malaise. Comprenez " Pas à l'aise". Peut être que vous êtes "trop" jolie ? Et si on a le courage d aborder le sujet, c'est bien que notre intention est que cela ne dégénère pas. Accordez nous au moins cela. J'ai l'impression des fois qu'on a toujours tort. Je voudrais entrer en contact avec l equipe sur un tout autre sujet. s il vous plait.


#16922 - Le

Avatar de <i>Anonyme (#857542)</i>
Anonyme (#857542)
+ -
J ai essayé la ligne directe pas de place pour laisser un message. J'ai envoyé un message a contact@
avec mon No de portable. à vous ...


#16923 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Anonyme, si vous avez envoyé un mail au contact de permisecole, vous recevrez à condition d'avoir laissé votre email exact et avoir envoyé à la bonne adresse, une réponse dans les 24H.
Je disais ne pas être d'accord avec vous Anonyme (désolé vous n'avez pas même laissé un pseudo ou prénom) car j'estime que les femmes ont le droit de porter des jupes et des robes . Là est mon désaccord.
Puis j'ajoutais qu'un cours de conduite c'est comme en classe, nous ne sommes pas à la plage. Je suis certaine que Tenny34 n'était pas en robe de plage pour apprendre à conduire, c'est pourquoi cette jeune femme n'a pas accepté "l'humour" ou la franchise de son formateur. Nous avons le droit d'être jolie sans être importunée constamment. Par contre il faut savoir le dire avec diplomatie d'abord et si la personne ne comprend toujours pas, passer au mode STOP .


#16924 - Le

Avatar de <i>Anonyme (#857542)</i>
Anonyme (#857542)
+ -
bonjour Evelyne, non, je n ai pas reçu de reponse. mon adresse est valide car je recois des offres comme si j etais un eleve
@yahoo.com j ai fait plusieurs tentatives vous pouvez me croire
voici mon adresse
mon pseudu ici Den
je recherche a joindre et discuter avec l auteur de l article de votre blog "Simplification et baisse du coût de la formation à la conduite automobile" article que je trouve excellent et qui ne doit pas rester lettre morte


#17028 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à notre site. Vous pouvez toujours renvoyer un nouveau mail. La priorité est de répondre aux élèves via ce mail. Les autres demandes sont tellement nombreuses qu'elles nécessitent plus de temps. Pour info, lorsque la refonte totale du site sera en ligne, il n'y aura plus de forum. Seulement la possibilité pour les élèves d'échanger en privé pour les accompagner dans leur formation au code, comme c'est déjà le cas 7 jours sur 7.


#17031 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code