Avatar de Moi
Moi

Informations


Bonjour je me permets de laisser un message voilà j’ai passé mon permis il y a une semaine j’ai eu la réponse mardi sur la grille d’évaluation l’examinateur a coché soles case 0 et à même cocher la case en disant que je n’est pas fini le parcours ce qui et totalement faux ! J’ai fait un excès de vitesse sur la rocade de 4 km et jetai stressé arrive sur le parking en face de moi il y avait un sens interdit sauf que je n’y suis pas rentré il y avait personne donc je ne comprends pas sa décision même ma monitrice ne comprend pas pourquoi cette note sachant que j’ai quand même fait 38h de conduite avant de le passer. pouvez vous m’aider ?


#33410 - Le


Réponse (1)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Moi, je suis désolée pour vous et ne peux malheureusement pas vous aider. Il est nécessaire que vous preniez RDV avec la formatrice accompagnante et au besoin le ou la responsable de votre école de conduite. Il faut comprendre l'évaluation de l'examinateur en essayant de se souvenir ce qui a pu justifier "non fini le parcours" par exemple ou quelle faute éliminatoire auriez vous pu faire ? A t il pu confondre avec un autre candidat passé juste avant ou après vous ? De quoi se souvient votre formatrice ?
Si vraiment votre formatrice et vous pensez qu'il y a erreur, vous pouvez tenter d'écrire un courrier avec l'entête de l'école de conduite, l'avis de la formatrice qui exprime son interrogation quant à cette évaluation et adresser ce courrier à l'inspecteur (ou trice) en chef du service des permis de conduire.
Il est important voire essentiel à mon sens de comprendre ses erreurs lors d'un examen afin justement de les corriger et de progresser. Là il faut chercher des explications avec votre formatrice. Tenez nous au courant si vraiment il y a eu erreur de la part de l'examinateur !


#16902 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code