Avatar de Anonyme
Anonyme

Votre avis


Bonjour je viens de passer mon examen aujourd’hui à Rosny et tout c’est bien passé juste que l’examinatrice m’a parfois répété de faire attention à mes espacement et plus de dynamisme je suis vraiment dans le doute que pensez vous ?


#33264 - Le


Réponses (3)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, ce n'est jamais bon signe lorsque l'examinatrice se doit de faire le rôle du formateur. L'examen n'est pas une leçon de conduite, normalement l'absence de remarques c'est bon signe, l'inverse laisse à supposer (d'autant que vous précisez que l'inspectrice a répété les consignes de sécurité) que même si vous n'avez pas commis de faute éliminatoire , il se peut que vous n'ayez pas cumulé les 20 points !?
Avez-vous interrogé votre formateur/trice ? C'est plus facile de se rendre compte du parcours et du comportement routier dans son ensemble en ayant assisté à l'épreuve! Tenez nous au courant ! J'espère pour vous que l'inspectrice ait juste voulu vous aider à ne pas justement le rater en rasant les autres véhicules ou bordure et d'être dynamique quand et où il le faut pour dégager et ne pas gêner ou mettre en danger autrui.


#16544 - Le

Avatar de Anonyme
Anonyme
+ -
Bonjour selon ma formatrice qui était également la elle ne s'est pas et est dans le doute tout comme moi


#16548 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, ok il vous reste à attendre la réponse !


#16552 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code