/ / Port de lunettes
Avatar de <i>Anonyme (#515432)</i>
Anonyme (#515432)

Port de lunettes


Bonjour avant de m'inscrire à l'auto école je n'avais pas besoin de lunette . Maintenant j'en ai besoin or sur mon cerfa le port de lunettes n'est pas mentionné . Le jour de l'examen je peux utiliser mes lunettes sans problemes ? Car je dois le passer en mai


#33244 - Le


Réponse (1)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, si l'examinateur s'en rend compte, il vous demandera de passer devant la commission médicale préfectorale pour vérifier votre vue, qui donnera son accord pour la conduite et il modifiera la déclaration "port de verres correcteurs" sur votre demande de permis car cette mention est obligatoire.
Demandez conseil à votre formateur, il peut vous donner la liste des médecins agrées par la préfecture pour obtenir un RDV rapidement et vous pouvez choisir de faire porter cette mention sur votre demande de permis avant la date de l'examen. Vous profiterez de ce délai pour vous perfectionner dans votre conduite.
Toutefois, normalement, l'inspecteur ne refusera pas d'évaluer votre conduite avec bien sûr le port de vos verres correcteurs. Et à l'ici de l'épreuve obtenue ou non, vous devrez faire la démarche pour obtenir ce RDV préfectoral médical et faire modifier la mention.


#16470 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92