/ / nicolas Del prado
Avatar de Nicoco
Nicoco

nicolas Del prado


Est il possible de suivre des cours de code de la route en langue espagnole dans une auto école française?


#33199 - Le


Réponse (1)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Nicoco, renseignez-vous dans les écoles de conduite à proximité de chez vous, si par hasard un formateur parle l'espagnol. L'espagnol comme l'anglais est une langue parlée par beaucoup de monde. Ça vous aiderait effectivement à mieux comprendre le corrigé. En revanche, à l'examen si vous passez votre code en France, vous aurez bien l'énoncé en français.
Je conseille souvent aux personnes de langues étrangères de suivre intensément des cours de français durant quelques semaines/ mois si nécessaire (ces cours sont gratuits le plus souvent dans certaines mairies, chambre des métiers, association) . Puis de s'inscrire au code. C'est toujours un plus dans la vie de pouvoir parler et comprendre une autre langue que la sienne :-)
Vous avez aussi l'option en vous inscrivant sur un site comme le nôtre ; en vous inscrivant en ligne sur permisecole.com vous pouvez apprendre tous les cours chez vous, faire tous les tests aussi avec un formateur en ligne. Ainsi un mot incompris il vous sera plus facile d'en avoir la traduction. Et peut-être demander de l'aide chez vous d'un proche parlant très bien français et espagnol , ainsi vous pourriez avoir la traduction directe d'un énoncé.


#16345 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92