/ / Gros problème NEPH
Avatar de Sdmld
Sdmld

Gros problème NEPH


Bonjour,
Alors voilà je me suis inscrit dans une AE en 2015, j'ai eu mon code en 2016 et récemment mon permis (novembre 2017) mais quand il a fallu regarder le résultat du permis sur internet, le site m'indique que mon NEPH n'était pas bon. Je me suis donc rendu à l'AE, qui m'a donné mon permis provisoire. Mais voilà le problème persiste car je dois faire ma demande de permis mais mon NEPH est incorrect donc on me le refuse. S'agit-il d'un problème de l'administration? Que dois-je faire?


#33151 - Le


Réponse (1)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, aucune idée! Si l'inscription a été faite par votre école de conduite, elle se doit de régler ce litige rapidement. S'il s'agit de votre côté lors de l'inscription d'une "fausse" déclaration (par exemple déjà inscrit ailleurs précédemment, donc dossier enregistré en préfecture) ou pas fourni l'ASRR, ou un cafouillage dans l'identité comme les patronymes à plusieurs noms exemple Mr Dupont-Durand inscrit sur votre carte d'identité et vous avez inscrit votre enregistrement au nom de Durand-Dupont. Bref une erreur existe, tentez de vous souvenir si vous aviez omis un élément à l'inscription, ce qui permettrait d'accélérer les choses. Néanmoins, vous avez pu obtenir le code et ce jour là votre NEPH était correct. C'est étrange qu'aujourd'hui la préfecture ne le "reconnaisse" pas.
A votre place j'irai revoir le responsable de l'école de conduite, lui demander qu'il se déplace en préfecture ou téléphone si quelqu'un décroche! Sans succès d'ici 2 semaines de votre école, rendez-vous vous-même sur place au bureau des permis de conduire. Il faut tirer cette affaire au clair.


#16228 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code