/ / passage du code le 5!!!
Avatar de Ella
Ella

passage du code le 5!!!


Bonjour à tous
je passe le code pour la 2ieme fois et j'ai révisé à bloque pendant 1 semaine en mode intensif je fais des séries sur avec entre 3 et 5 fautes. Je voulais savoir si le site de l'ae peuvent suffir? Je reprends mon bouquin cette semaine et les series sur le site de lae, Ma mono m'avait conseillé d'en garder pour avant le jour j. Si certains d'entre vous peuvent me donner des conseils contre le stress je veux bien je passe le 5 à 9h. Merci à tous
meg


#33091 - Le


Réponses (5)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour meg, oui bien sûr que la formation à l'école de conduite peut suffire, doublement si vous avez suivi une formation complémentaire en ligne! En fait ce qui compte ce sont vos scores favorables , moins de 5 fautes aux examens blancs vus pour la 1ère fois.
Il faut aussi avoir pris soin d'apprendre tous les cours avant de passer l'ETG. C'est la base à connaitre ! Lorsque l'élève a vraiment pris soin d'apprendre tous les cours, certains éléments par coeur, d'avoir demandé des explications à son formateur en ligne ou à l'école de conduite à chaque "diapo" incomprise , le succès est garanti et le stress tombe. Pensez à bien vous concentrer et tout se passera bien :-)


#16128 - Le

Avatar de Ella
Ella
+2
+ -
J'ai révisé de manière intensive juste après mon 1er echec et je révise depuis octobre au total. Le soucis c ça j'ai faiis des études et j'étais totalement indépendante donc j'ai pas pu faire le permis c'est comme si du coup j'avais jamais le droit de passer le permis un genre de blocage.... c pour ça que je stresse. .. et je le paie physiquement.....Des conseils?


#16130 - Le - 2 internautes trouvent cette réponse pertinente.

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour meg, si vous sentez que votre stress se manifeste de façon incontrôlable, vous pouvez prendre RDV auprès d'1 sophrologue. Vous y apprendrez à gérer vos états émotionnels et stress. Le stress est inévitable, tout évènement important dans notre quotidien génère un stress, tant mieux, c'est ce qui apporte notre dynamisme, notre esprit de battant. Il convient juste d'apprendre à le gérer et se faire davantage confiance. Vous gagnerez aussi en confiance et estime de vous-même si vous décidez de consulter 1 sophrologue :-)


#16131 - Le

Avatar de Ella
Ella
+ -
Merci Eveline la dernière fois que je suis aller à l'ae j'ai fais 4 et 8 fautes ça le fait non?


#16132 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour meg, parfait pour le 4 fautes sur 40 pour une série vue pour la 1ère fois, mais le 8 / 40 montre qu'il reste des connaissances à acquérir ! À l'examen avec un peu de stress vous risquez de faire plus de 5 fautes, je vous recommande vraiment de prendre un peu de temps pour apprendre tous les cours à fond et faire plus de série, bien lire chaque mot des énoncés avant de répondre, concentrez vous un maximum et vous serez très vite prêt :-)
Très belle fin d'année à vous


#16135 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code