/ / Code en candidat libre via ANTS
Avatar de Lancelot
Lancelot

Code en candidat libre via ANTS


Bonjour à tous et joyeux Noël !!!
Je me suis inscrit sur le site de l'ANTS pour passer mon code en candidat libre le 26 novembre 2017. Tout se passait bien je suis a l'étape numéro 5 qui stipule :"Permis de conduire en attente à la préfecture. Merci de contacter celle-ci pour connaitre les modalités de remise de votre titre.". Apres plusieurs ammelles à ma prefecture, le standardiste m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi et les mails et les coups de téléphones à l'ANTS ne fait rien.
Ma question est la suivante: quelqun aurait il des pistes pour que je puisse récupérer mon numéro NEPH ?? Merci d'avance et bonne soiree.


#33089 - Le


Réponse (1)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Lancelot, inscrit le 26 nov il se peut que votre dossier de "demande de permis" c'est à dire votre inscription ait bien été prise en compte, mais en attente de validation. Les délais sont plus ou moins longs selon les départements / préfecture. Lorsque vous aurez récupéré votre NEPH et lorsque vous aurez fini votre apprentissage au code (comptez 3 mois environ pour vraiment apprendre/comprendre/mémoriser les règles du code) , là vous pourrez faire votre demande d'examen du code. Sous huitaine vous pourrez alors choisir votre date d'ETG. Bonne fin d'année à vous :-)


#16127 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92