/ / Avis de mon examen de conduite
Avatar de <i>Anonyme (#818731)</i>
Anonyme (#818731)

Avis de mon examen de conduite


Bonjour à tous, je viens de passer mon examen de conduite, et je trouve que ce n'était pas très fameux du tout du tout.
Mais j'aimerai bien votre avis là dessus, comme je suis une très grande stressée de la vie, et attendre 48h ne m'aide pas beaucoup.
Alors, je suis passée à 10h.
déjà, la conduite commence mal, callage à 2 reprises à cause du stresse, car 1ère fois j'oublie de désserer le frein à main, et 2 eme fois, c'est la vitesse 1 que j'ai oublié de passer. Mais c'était à cause du stresse mais je me suis reprise rapidement.
Ensuite, en sortant du lieu d'examen, mon examinateur m'a fait la remarque de passer mes vitesses, j'étais en 1ère et il y avait un dodane, je lui ai donc fait comprendre que je voulais passer le dodane avant de passer la 2nd mais il n'avait pas l'air très content déjà.
Arriver au centre ville, il a presque intervenu car j'étais trop près des voitures, ensuite pour la manoeuvre, c'était un crénaux à droite (et j'avais prié pour en avoir un), j'ai bien fait mes controles et j'enclenche la marche arrière, mais pour lui j'ai faillit toucher la voiture de devant même si je ne trouvais pas. Ensuite pour redémarrer, j'ai encore callé, (bon dis donc j'ai callé 3 fois et c'est pas bon signe, pourtant en heure de conduite ca ne m'arrivait presque jamais) puis en descendant plus bas, il y avait un bus qui se garait, comme il y avait assez de place, je suis donc passée, cependant, le chauffeur de bus a subitement changé d'avis et a avancé, j'ai du donc freiné brusquement et l'examinateur n'était pas content. sinon par la suite il ne m'a pas trop fait de remarque. J'ai freiné un peu trop fort à 1 reprise pour laisser un piéton passer, des remarques sur la distance de sécurité.
Mais sinon, ma réponse sera la vendredi, je sais d'avance qu'avec tous ces erreurs, elle sera défavorable.
Meric !


#33012 - Le


Réponse (1)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Meric, à mon sens attendez vous à un avis défavorable . Vous savez il faut au moins 20 points pour obtenir le permis et ne commettre aucune infraction au code / faute éliminatoire. Les calages répétés démontrent un manque d'expérience il faudra poursuivre vos leçons pour vous sentir vraiment à l'aise au volant, même lors d'un examen. Si vous êtes vraiment 1 personne trop stressée, la sophrologie donne de superbes résultats pour réussir ses examens et savoir gérer son stress au quotidien.
bon courage, si vous ne l'avez pas obtenu cette fois-ci , poursuivre votre formation et la prochaine fois sera un succès.


#15983 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92