/ / Contrat code de la route + conduite découragement
Avatar de sandro
sandro

Contrat code de la route + conduite découragement


j'ai 18 ans mon problème est que l'été dernier, j'ai proposer de faire un code à mon père donc de prendre un contrat code de la route sans limitation de temps.

Le problème est que mon père m'a inscrit a une offre code + conduite 1300e valable 1 ans que mon père et moi n'avions pas remarquer, j'avais des doutes que je puisse le faire rapidement avec mon année scolaire assez chargé.

Je me suis vite démotiver par manque de temps et durant mes temps libre je préfère me reposer, le temps est vite passer n'arrivant pas à suivre le code je me suis dis que le mieux était de le finir cette été mais la période est terminé mon père est énerver, nous allons voir à 17 heure si il peuvent m'allonger ma période.


#32881 - Le


Réponse (1)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Sandro, je comprends que vos études vous prennent du temps, mais il existe des solutions, comme notre site est justement prévu pour que les élèves actifs (étudiants ou un jeune papa, ou une jeune maman qui travaille) trouvent toujours une possibilité d'apprendre ! Votre père est contrarié comprenez-le il a dépensé une somme d'argent pour votre formation que vous n'avez pas suivie.
Bref , sachez dorénavant où que vous vous inscriviez dans votre vie, dans un club de sport, à la bibliothèque , partout le temps est LIMITÉ ! C'est logique. Ici dans votre cas, l'école de conduite pendant un an va mettre à disposition pour ses élèves, un local , une salle de code, des DVD récents, un ou + formateur(s), un véhicule-école ou plus. Passez ce délai, vous devez repayer. C'est là que vous pouvez effectivement expliquez tantôt votre situation en vous excusant auprès de l'école de conduite, et de votre père. Et montrez leur que cette fois si vous êtes hyper motivé! Dans les 1300€ peut-être pouvez vous négocier le fait de n'avoir à repayer que le forfait code mais pas de leçons de conduite.En tous les cas c'est ce que j'offrirais à l'élève dans votre situation.
Vous pouvez (quand je vous parlais de solutions!) payer vous-même ce réabonnement au forfait code à l'école de conduite. Débrouillez vous pour trouver un petit boulot d'été.
Ou bien au moindre frais inscrivez vous sur notre site de permisecole, vous bénéficiez non pas d'un an mais 3 mois !! Mais vous pouvez vous entrainer 7 jours sur 7, les formateurs en ligne de permisecole répondent 7 jours sur 7 à vos questions, quand vous ne comprenez pas une situation , vous joignez (en privé sur votre espace élève) la "diapo" correspondante. Vous avez aussi tous les cours thème par thème en ligne. Une fois prêt , c'est à dire quand vos scores seront favorables moins de 5 fautes, montrez à votre école de conduite que vous êtes prêt et vous pouvez passer votre code.
Tenez nous au courant :-)


#15728 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92