Avatar de M. Kamel Nessah
M. Kamel Nessah

Kamel


Bonjour il y a un numéro pour joindre le service ? Car le 0145431492 car ce numéro ne répond jamais merci


#32618 - Le


Réponses (3)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Mr Nessah, qui cherchez vous à joindre ? Le service client dispose d'un mail contact@permisecole.com pour répondre à toutes les questions commerciales et techniques.


#15477 - Le

Avatar de mostaf
mostaf
+ -
Bonjour,
je veut que quelqu un puisse m,aide? j ai etais pris en etat alcoolique en conduisant avec mon permis marocain qui est en cours d authenfication. sans et avec ignorance du fait en france du coup apres ma garde a vue et controle d'identite avant de partir g eu mon audience et j etais informer que ma vas etre immobiliser que seule klk 1 d áutre poura la recuperer plus mon avis de retention de mon permis etranger d une duree de retention de 72h et convocation au tribunal qu a etais suivi par un courrier d interdiction de conduire 6 mois sur le territoir francais avec mon permis de conduire qu on a pas voulu me le rendre ... la je suis perdu ... je ne sais que dois je faire vu mes conditions ma meconnaissance de resultat d une ignorance total ...g essayer de lire partous pour trouver une reponse a mon cas je trouve article qui dise on a pas le droit de garder mon permis que meme si c le cas ma demande d echange et en cours ... j espere que vous puissiez comprendre et pouvoir repondre a ma situation ..si ya des demarche a faire pour que je puisse continuer a travailler tte en sachant que j assume vis a vis reglementation du code de la route que je connaissais pas ...merci d avance


#15773 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour mostaf, les 72H de rétention sont systématiques pour tout conducteur pris en état d'alcoolémie au volant. Ensuite je suppose que vous faites l'objet d'une suspension administrative du permis de 6 mois, c'est le temps que vous soyez convoqué devant le juge au tribunal correctionnel qui décidera alors des sanctions. Dans votre situation je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat spécialisé. Renseignez vous auprès de votre assureur car souvent dans notre contrat d'assurance nous bénéficions d'une protection juridique en cas de soucis, c'est-à-dire d'un réseau d'avocats en mesure de vous aider à préparer votre passage au tribunal. En attendant, vous devrez vous contenter de blablacar et faire du covoiturage pour vos déplacements, c'est très pratique, ou des transports en commun ou vélo pour vos déplacements. Il vaut mieux de pas reconduire car les assurances ne vous couvrant plus et vous risquez la prison. Vous êtes contraint de patienter la convocation.


#15776 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92