/ / Conduite supervisée
Avatar de <i>Anonyme (#790696)</i>
Anonyme (#790696)

Conduite supervisée


Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une personne pour une conduite supervisée. J'ai déjà passé le code et conduit plus de 35h mais je le fais après les cours et je n'avance pas. L'auto école m'a conseiller la conduite supervisée pour plus de pratique avant l'examen. Je ne connais personne dans la région qui puisse le faire.
Merci d'avance pour ceux qui liront mon annonce et me répondront.
Cordialement,
Stéphane


#32594 - Le


Réponses (3)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+1
+ -
Bonjour Stéphane, c'est une excellente idée! Cherchez avant tout auprès de vos amis et proches ! Autrement vous pouvez contacter un centre de formation de formateurs auto-école. Parmi les futurs formateurs, une personne pourrait être disponible et accepter d'effectuer au moins 3 mois et au moins 1000 kilomètres à vous accompagner.
Autre solution, adressez vous auprès de la Prévention routière ou tout autre association de ligue contre la violence routière. Ce sont des bénévoles, certains sont retraité(e)s et donc un peu plus disponibles qu'une personne qui travaille à temps plein et qui doit s'occuper de ses enfants/famille avant tout !


#15437 - Le - 1 internaute trouve cette réponse pertinente.

Avatar de <i>Anonyme (#790696)</i>
Anonyme (#790696)
+ -
Bonjour Evelyne, merci pour la réponse. Je vais chercher les associations de prévention routière. Mes amis sont quasiment tous en région parisienne. Je suis à Metz désormais.


#15444 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Stéphane, vous écrivez "quasiment" tous vos amis, donc cherchez quand même auprès des quelques personnes proches à Metz. C'est un véritable engagement la conduite supervisée avec son propre véhicule. Pas toujours simple même une personne retraitée de trouver du temps pour accompagner un jeune conducteur pendant au moins 3 mois et 1000 km minimum au volant de sa voiture (sans double commandes bien sûr !). Alors oui auprès des associations vous allez vraiment rencontrer des bénévoles super sympas mais sans certitude de disponibilité et d'engagement.


#15447 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92