/ / Moniteur qui fait des avance
Avatar de <i>Anonyme (#742746)</i>
Anonyme (#742746)

Moniteur qui fait des avance


bonjour,
enfaîte j'ai un problème avec mon moniteur d'auto-école ,
j'avais une très bonne entente avec lui on rigolait pas mal durant les heures de conduite et un il n'y a pas très longtemps il ma fait des avances et limite de me demander de sortir avec lui, fasse a ca jetait mal et g refuse ses avances et depuis sa je n'est plus eu aucune nouvelle j'ai appeler limite harceler l'auto école sans aucune raiponce sachant que se moniteur et aussi le patron et qu'il na pas de secrétaire il doit savoir quand j’appelle et refuse mais appel genre sa sonne une fois et répondeur je c plus quoi faire je veut avoir mon permis et continué mais heures de conduite mais il ne me donne plus de réponses, je c vraiment plus quoi faire aidez moi !!!!


#32582 - Le


Réponse (1)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Anaïs, cessez de téléphoner et rendez-vous directement à l'école de conduite pour réserver vos prochaines leçons. Soyez naturelle c'est tout ! Je suppose que ce monsieur vous trouve séduisante et vous l'a fait savoir. Sans doute maladroitement ou pas, mais vous êtes heureusement libre d'accepter ou pas ses avances ! C'est la loi de la relation. Vous pouvez plaire à 1 personne et que ça ne soit pas réciproque ou tout simplement que vous soyez déjà en couple avec le respect de votre conjoint.
Quant aux appels sur messagerie, vous pouvez avoir téléphoner pendant une période où ce monsieur était en vacances (semaine de l'ascension par exemple) ou pendant qu'il était aux examens de code ou conduite où évidement les portables sont coupés etc.
Bref il se peut aussi que vous interprétiez des choses qui ne sont pas, et vous écrivez vous-même 'limite harceler l'autre-école" , pourquoi ne pas vous être rendue directement aux heures de bureau !?


#15403 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92