/ / URGENT PASSAGE CODE
Avatar de Youme
Youme

URGENT PASSAGE CODE


Bonjour,
Je suis inscrite dans une auto-école depuis mi aout 2016. Le code avait une durée limitée de 6mois. Je ne l'ai pas passé dans ce délai. Aujourd'hui je ne peux m'acquitter de la somme du code. Est-ce que je peux passer le code en candidat libre tout en continuant ma conduite dont le délais n'expire qu'en août ?
Merci d'avance :)


#32464 - Le


Réponses (3)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Youme, si vous êtes prêt (moins de 5 fautes aux examens blancs vus pour la 1ère fois) c'est une solution, vous pouvez vous inscrire auprès de la poste ou d'objectif code ,délai 1 semaine pour le passer :-) Il faut payer 30€ la présentation, mais il vous faut votre CERFA sans lequel vous ne pouvez pas vous présenter.


#14934 - Le

Avatar de DB41
DB41
+ -
Bonjour Evelyne, le CERFA n'est pas "utile" pour le passage du code, il suffit d'avoir le N° NEPH. Une fois que l'examen est passé, ils ne collent d’étiquette pour la réussite/l'échec à l'arrière du CERFA de demande comme avant ... L'attestation de réussite est envoyée par email et le résultat est transmis au Ministère informatiquement...


#14990 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour DB41, oui merci beaucoup pour ces précision, les résultats sont effectivement envoyés par mail mais si Youme n'a pas de connaissance par son CErfa de son NEPH il ne peut se présenter nulle part.


#14996 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92