/ / stress inspecteur
Avatar de <i>Anonyme (#750776)</i>
Anonyme (#750776)

stress inspecteur


Bonjour ,
Je suis le papa d' un jeune homme de 18 ans et demi qui passe son permis ce vendredi pour la 5 ieme fois .Il se trouve qu' il est à plus de 50 heures de conduite et conduit aussi en supervisé avec moi tous les jours , cependant que se soit avec son moniteur d' auto école ou avec moi il conduit vraiment très bien . Mais le jour de l examen il suffit d une petite réflexion de l' inspecteur ou (inspectrice il à eu les deux ) et c' est fini il perd tous ses moyens nous avons même ..


#32262 - Le


Réponses (2)

Avatar de La Chouette
La Chouette
+ -
Bonjour
Croisez les doigts mais planB si echec je pourrai peut etre vous aider
On attend vendredi et si.... tapez chouette de la reunion sur google et vous urez mon adresse mail
Je precise qu il n y a pas d idee mercantiliste ......je suis a la retraite
Jean Lamonerie coac concepteur


#14538 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Monsieur, je viens de répondre à votre message sur un autre poste ! À mon sens, vous aiderez vraiment votre fils, en lui offrant quelques séances de sophrologie ! Il apprendra à gérer ses émotions, à les canaliser, sans médicaments, d'une façon naturelle.
Par la sophrologie votre fils gagnera en confiance en lui, reboostera son estime de lui-même ; ainsi devant figure d'autorité - 1 inspecteur- il ne perdra plus ses moyens. Mais aussi dans la vie de tous les jours , en classe, au travail, en couple, en famille.
Je souhaite à votre fils de réussir vendredi, et surtout d'être heureux en découvrant lors de ses séances de sophrologie tout son potentiel, tout se dont il est vraiment capable.

Un élève dont les parents mettent la pression, et montrent leur inquiétude, verra son stress s'intensifier. La peur d'échouer, de décevoir les parents, prend le dessus sur le reste ! En sophrologie, la personne apprend aussi à anticiper un évènement anxiogène de manière positive ! Et ça change tout, car l'apprenti se voit, en conducteur expérimenté par exemple, à l'aise au volant, voyager, se rendre à la Fac ou au travail ou chez les potes au volant , seul , de son véhicule. Bref, ces visualisations positives inscrivent un nouveau programme, ou la peur est diluée ou profit du gain et de la sérénité, dans le subconscient du consultant .


#14541 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92