Avatar de Romain53
Romain53

Passage examen


Bonjour ce matin j'ai passée mon examen tout c'est très bien passer mais à 5 minutes de la fin yavais une priorité a droite je les vu tardivement mais j'avais quand même le pied sur le frein mais yavais aucune voiture et l'inspecteur à juste fait un signe sans touchée les commandes. Vous en pensez quoi c'est la seule faute que j'ai fait .
Merci


#32125 - Le


Réponses (3)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Romain53, si votre comportement routier était parfait (pas d'infraction, respect du code et des autre usagers, autonomie, manoeuvre ok, position ok) , je pense que l'inspecteur se montrera assez indulgent pour ne pas vous éliminer. Vous aviez votre pied sur le frein , bon c'est sûr il ne faut pas avoir passé la priorité à droite en 4eme , ni même en 3ème si l'intersection manquait de visibilité .
Tenez nous au courant quand vous recevrez la réponse :-)


#14183 - Le

Avatar de Romain53
Romain53
+ -
Oui mon moniteur à dit que j'avais super bien conduit tout le long, l'examinateur à pas dit un seul mot et pas toucher les commandes, à la priorité jetait que en deuxième et juste après il yen avait une deuxième mais celle ci je les bien vu. J'espère qu'il sera indulgent je croise les doigts 😊


#14184 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Romain53, si vous étiez en seconde, pied sur le frein, effectivement vous avez peut-être repéré tardivement la priorité à droite, mais la sécurité était assurée semble t il par la faible vitesse et frein. Donc vous pouvez garder espoir ! Hâte de savoir si vous avez obtenu votre permis :-) !!


#14185 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92