/ / Question judiciaire
Avatar de Sawlene
Sawlene

Question judiciaire


Bonjours ! Alors voilà je vous explique
Ma maman viens de ce faire suspendre sont permit pour conduite en état d'ivresse sauf qu'il l'on arrêter chez elle et non en voiture . Es légal ? Car c'est quand même incongrue !!
De plus elle est tomber dans le coma ce soir la pendant 2 jours et juste en sortant de l'hôpital elle a du aller signer les papiers au commissariat alors qu'elle n'étais pas pleinement consciente .
Si vous pourriez m'aider merci !!


#32113 - Le


Réponses (2)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Sawlene, vous trouverez tous les articles de loi sur legifrance.gouv.fr au cas où !
L'état d'ivresse manifeste est interdit sur la voie publique. Votre mère a dû forcément sortir de chez elle dans cet état pour être signalée, repérée comme étant ivre. Étiez vous présente ? Cette version est peut-être celle dont se souvient votre mère!? Toujours est il que votre mère sera convoquée au tribunal correctionnel devant le Juge. Pour l'instant pour sa sécurité et celle d'autrui son permis fait l'objet d'une suspension administrative dans l'attente du jugement.


#14120 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
En tous les cas Sawlene, vous faites preuve de courage pour apporter votre témoignage en ligne. J'espère la meilleure issue possible pour votre mère et vous . Sachez qu'il existe des associations /cellules pour apporter soutien et aide aux personnes dans le cas de votre mère. Centre alcoologie prévention et soins dans tous les départements, ces cellules aideront votre mère à sortir de l'alcoolisme si c'est son cas ! Les femmes se cachent souvent pour boire, mais l'alcoolisme est une vraie "maladie" . Sans jugement , les personnes compétentes pourront l'aiguiller au mieux pour se préparer à sa convocation au tribunal correctionnel et surtout se soigner ! Le coma éthylique, votre mère aurait pu décéder ! C'est extrêmement grave, elle a besoin d'aide et vous de vous protéger, les proches ne peuvent pas apporter de l'aide véritable aux personnes malades (alcooliques) souvent ça ne change rien et ça tue les relations conjoint ou parent / enfant.


#14121 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92