/ / Passer rien que le code sans JDC?
Avatar de Presci29
Presci29

Passer rien que le code sans JDC?


Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai fait ma demande de resencement en 2013 mais n'ai pas eu de covocations et j'ai donc laisser couler, j'ai donc fait quelques heures de codes puis ai emmener mon dossier avec Diplôme de recensement, Assr... Tout ce qui etait demander et aujourd'hui tans que j'ai pas fait ma JDC mon dossier ne sera pas emmener, avez vous eu besoin de votre Jdc pour au moins votre code ? Je suis complètement bloquée


#32051 - Le


Réponse (1)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Presci29, peut-être pourriez-vous vous rendre sur le lieu de votre département où vous auriez dû faire votre journée d'appel , vous pourrez ainsi expliquer votre situation et obtenir votre convocation. Parlez en au responsable de votre école de conduite, il peut vous aider aussi dans vos démarches :-)
Et profitez de ce laps de temps pour bien apprendre votre code !!
Pour modèle, rendez-vous gratuitement sur le site securite-routiere.gouv.fr code de la route et effectuez les 20 questions du nouvel examen . Sur 20 questions , le score devrait être de 2 fautes maximum pour réussir le vrai examen à 40 questions .
SI vous en faîtes plus, pas de regrets ! Il faut poursuivre votre apprentissage au code en attendant que votre dossier d'inscription soit complet. Vous êtes capable de réussir le code du 1er coup, mais ça demande du travail et apprendre tous les nouveaux thèmes en supplément !


#13840 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92