/ / Concernant le code 2016
Avatar de sabrinag
sabrinag

Concernant le code 2016


Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez fait les mises à jour concernant les nouveaux dispositif de l'examen? il y a des séquences vidéo dans le nouveaux code et plein de chose qui ont changé.
J'ai été à l'examen et il n'y avait rien de ce que j'avais appris ou du moins très peu.
Avant de prendre un forfait j'aimerais savoir si vous aviez intégrer les nouveaux entrainement au code 2016.
Merci


#32042 - Le


Réponses (3)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour , c'est en cours mais le travail n'est pas encore terminé totalement ! Vous pouvez d'ores et déjà profiter gratuitement de 20 questions du nouvel examen sur le site sécurité-routière.gouv.fr code de la route
Par contre les règles restent identiques ! Il faut donc débuter l'apprentissage par bien apprendre tous les cours, chapitre par chapitre, vous aider du livre de code et du livret (ajout au livre comportant les nouveaux thèmes : usagers vulnérables, les secours si nous sommes 1ers témoins d'un accident, les technologies comme l'ESP, les feux diurnes, d'angle etc.). Vous trouverez toute la base à connaître (définition des panneaux, marquages au sol, balises et feux).
Sur notre site, les élèves bénéficient de l'assistance en ligne et en privé des formateurs pour progresser vite et efficacement.


#13809 - Le

Avatar de M. MICHEL LANDIVIER
M. MICHEL LANDIVIER
+1
+ -
avez-vous un lien? impossible à trouver^^


#13828 - Le - 1 internaute trouve cette réponse pertinente.

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Mr Landivier, de quel lien parlez-vous ? Un élève inscrit "forfait réussite" dispose de tous les cours en ligne, de tests d'entraînement, de séries pièges et examens blancs et de l'assistance en privé des formateurs.
Pour toute question d'ordre commercial ou technique, vous pouvez interroger votre service client : contact@permisecole.com
Bon apprentissage à vous !

Et pour répondre à Sabrinag, ça y est, les techniciens ont mis en place de nouvelles questions répondant au même principe que le nouvel examen :-)


#13829 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92