/ / J'ai perdu de vu mon permis de conduire..
Avatar de Marco
Marco

J'ai perdu de vu mon permis de conduire..


Bonjour, j'ai perdu de vu mon permis de conduire et dans 3 jours je dois le présenter accompagner de ma carte d'identité à l'examen du code que je vais repasser à l'issue d'un nouveau permis (moto). Comment faire si je ne retrouve pas mon permis d'ici la ?!
Merci d'avance .. Cordialement Marco


#32029 - Le


Réponses (2)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Marco,parlez-en au plus vite à votre formateur, la moto-école est très certainement ouverte ce matin ! 3 jours le délai c'est trop court pour faire quoique ce soit à part le retrouver. Si vous ne vivez pas seul, mettez à contribution les membres de votre famille pour chercher votre permis. Vous pouvez aussi vous asseoir, et faire une mini-auto-hypnose qui fonctionne très bien !! C'est-à-dire vous installer un moment au calme, et laissez passer toutes les images relatives à votre permis . Ramenez peu à peu ces images vers des souvenirs de + en + proches. Et là vous avez toutes les chances de vous souvenir que la dernière fois que vous l'avez utilisé c'était sur votre imprimante par exemple pour le photocopier ou le scanner. Ou bien vous souvenir du blouson ou veste que vous portiez la dernière fois (au dernier souvenir d'avoir vu votre permis) et alors cherchez dans les poches de ce vêtement. Il peut aussi être tombé dans une penderie, dans le bac à linges, entre le siège de l'auto etc. Bref laissez revenir vos souvenirs tranquillement pour avoir une piste dans vos recherches.


#13758 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Oups j'oubliais si vraiment vous l'avez égaré, il faut en faire au plus vite la déclaration de perte ou vol afin que votre document ne soit pas utilisé par des fraudeurs !


#13759 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92