/ / Besoins d'avis sur le passage de mon permis !
Avatar de Florent
Florent

Besoins d'avis sur le passage de mon permis !


Voilà j'ai passé mon permis hier matin, et vraiment je me pose la question. Est ce que j'ai des chances de l'avoir alors que dès le début en sortant du centre examens, l’examinateur à appuyer sur le frein à un cédez le passage ?


#32028 - Le


Réponses (4)

Avatar de Florent
Florent
+ -
En faite pour situer le contexte, j'était en deuxième je suis passé en première afin de bien analysé si je pouvais passer, or je ne le pouvais j'ai donc décider de freiné, problème l'inspectrice à été plus rapide de vraiment peu et elle m'a dit :" oui monsieur j'ai freiné à votre place, je me suis demandé si vous alliez le faire" Que penser ? Même mon moniteur n'a pas d'idée sur le résultat.


#13754 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, normalement toute intervention sur le frein ou volant ou toute commande vaut l'ajournement. Attendez-vous à recevoir un avis défavorable, surtout d'après le contexte! L'inspectrice vous l'a en plus fait remarquer , ce n'est pas bon signe à mon sens, mais je peux me tromper ! Seul espoir en votre faveur, cette erreur s'est produite au tout début, on peut espérer que le reste de votre parcours est irréprochable et que l'examinatrice se ravise, et se montre indulgente en "oubliant" son intervention du départ. Tenez nous au courant , si vous le voulez bien quand vous recevrez votre résultat !


#13757 - Le

Avatar de Florent
Florent
+ -
Voilà résultat tombé :/ je ne l'ai pas eu.. J’espérais peut être à tord alors que le reste du parcours à été réalisé sans problème.
En tout cas je dois le repasser pas le choix. Cependant je me posais un question, j'ai entendu parler comme quoi il fallait que l'on attende 45 jours pour redemander une date de passage, c'est vrai ? o_O


#13760 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Florent, les délais sont très longs en cas d'échec et dépendent des préfectures. Demandez à votre formateur !


#13761 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92