/ / conduite supervisé
Avatar de <i>Anonyme (#699793)</i>
Anonyme (#699793)

conduite supervisé


Bonjour
Actuellement je suis en conduite j'ai déjà fais 35h. Mon moniteur m'a conseiller de chercher une personne pour faire la conduite supervisé. Le problème est que je ne trouve personne. Donc je voulais savoir si parmi vous il y a une personne charitable qui pourrait me venir en aide. Au faite j'habite a Carcassonne.

Merci


#32015 - Le


Réponses (3)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, je vous suggère de demander à la Prévention Routière de Carcassonne ou à d'autres associations de lutte contre l'insécurité routière. Car ces associations comportent des bénévoles motivés, et peut-être qu'une personne pourrait offrir de son temps, (il lui en faudra beaucoup, car il vous faudra effectuer au moins 1000 km sur une période de 3 mois minimum avec l'accompagnateur !) . Peut-être aussi pourriez vous vous renseigner auprès d'un centre de formation des futurs formateurs auto-école. Il se peut que des stagiaires soient intéressés pour vous accompagner, ainsi l'élève formateur (mais conducteur avant tout) pourra s'exercer aussi en vous guidant si nécessaire.


#13722 - Le

Avatar de <i>Anonyme (#608745)</i>
Anonyme (#608745)
+ -
bonjour je souhaiterai faire conduite supervisé sur tours par contre je connais pas d acompagnateur sur tours y a til quelq un qui peu m aider


#13787 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, demandez à votre formateur à l'auto-école ! Peut-être qu'un parent d'élève accepterait - il de vous accompagner pendant 3 mois minimum et 1000 km au moins.
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de la Prévention Routière ou autre association de lutte contre la violence routière, composée essentiellement de bénévoles, et parmi eux, il se peut qu'une personne accepte d'être accompagnateur ? Mais la conduite supervisée est nécessairement délivrée par votre formateur en auto-école. L'idéal est de vous trouver un accompagnateur parmi vos amis, collègues, ou membre de votre famille. Car il n'est pas simple de laisser un apprenti conducteur conduire sa voiture perso , et de trouver du temps, de la patience pour l'accompagner plusieurs mois, sur 1000 kilomètres minimum, d'en faire la déclaration avec les documents de l'auto école à son assurance ...


#13790 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92