/ / Examen du code raté malgré que mes erreur tourne autour de 2 a 4 fautes sur le site!
Avatar de <i>Anonyme (#187055)</i>
Anonyme (#187055)

Examen du code raté malgré que mes erreur tourne autour de 2 a 4 fautes sur le site!


Bonjour, j'ai passer le code vendredi et j'ai eu la réponse samedi comme quoi la réponse étais défavorable de 3 fautes de plusse.

J'ai a peu près compris mes erreur mais ce que je comprend pas c'est que sur le site je fessait 2 a 4 fautes a l'examen blanc.

J'ai redemandez une date a mon auto-école.

Que me conseilliez vous pour ne pas me replantez une deuxième fois?

Merci à vous!


#32007 - Le


Réponses (2)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, il est nécessaire avant de fixer une nouvelle date d'examen, de peaufiner votre apprentissage ! On ne fait pas 8 fautes par hasard, ce score démontre que vous n'avez pas encore tout compris et / ou , bien mémorisé les règles. Il faut dire qu'elles sont nombreuses! Alors voici les conseils pour garantir votre succès = commencez par revoir, apprendre à fond TOUS les cours, thème par thème en ligne et / ou en lisant vraiment tout le livre de code. Apprenez par coeur certaines règles comme l'utilisation des feux par exemple à savoir par coeur pour toute une vie de conducteur. Souvent les élèves se contentent de survoler certains règles. Ensuite faites un maximum de tests de préférence de nouvelles séries !! Et finir votre formation par des séries d'examen blanc. Interrogez vos formateurs en ligne ou à l'école de conduite en revenant sur la "diapo" dès que vous ne comprenez pas bien, ou s'il vous semble que la réponse est "fausse" ! Là ça prouve que l'élève n'a pas compris.


#13700 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Et voici quelques questions qui vous permettront peut-être de bien finir votre apprentissage au code => 1/ Qu'est ce que les feux diurnes ? 2/ Citez les 4 cas d'utilisation des feux de brouillard avant ? 3/ Taux délictuel d'alcoolémie ? 4/À partir de quel taux d'alcoolémie est il interdit de conduire pour les novices ? 5/ Sur une route à forte déclivité si le croisement s'avère difficile qui s'arrête le 1er : le véhicule qui descend ? ou le véhicule qui monte ?
Voilà de quoi vérifier pour vous-même votre degré de préparation au code, des questions prises au hasard !


#13701 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92