Avatar de lilou76
lilou76

Examen code


Ne pas perdre espoir pour le code de la route , je l'ai raté deux fois a 6 fautes et j'ai attendu 1 mois avant de le repasser pour la 3éme fois alors rester positif ! Un jour vous l'aurais ce foutu code de merde ! :)


#31880 - Le


Réponse (1)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Lilou76, bravo pour votre réussite au code et merci pour votre message "d'espoir" aux internautes en cours de formation à code :-)
J'ajouterai un élément fondamental = prenez le temps de bien apprendre d'abord tous les cours, thème par thème. C'est la base en fait qui compte, une fois que l'élève est en mesure de différencier par exemple une ligne de dissuasion d'une ligne délimitant une voie réservée aux véhicules lents, ou bien encore de reconnaitre que tel panneau annonce une issue de secours et non une niche de sécurité et qu'il sait la signification de ces panneaux, et bien toutes les séries lui semblent finalement assez simples.
Souvent nos élèves nous disent , mais les questions de l'examen sont plus faciles que celles des séries d'entraînement . C'est pas tout à fait faux, si l'on prend en considération que lors des entraînements l'élève est en cours d'apprentissage, il s'entraine , il apprend, il retient les règles, et le jour J, l'examen lui parait bien plus simple !


#13339 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92