Avatar de <i>Anonyme (#647311)</i>
Anonyme (#647311)

Assr


Bonjour à tous,
A tout juste 19 ans et à deux jours de ma rentrée, je viens de passer mon Permis AM (ancien BSR).
Le souci est que j'ai récupéré l'ASSR de ma copine sur laquelle j'ai changé nom, prénom date de naissance car j'étais dans l'incapacité d'obtenir mon ASSR, surtout que mon ancien collège se trouve à des milliers de kilomètres dans le pacifique et que ce dernier après plusieurs appels me dit qu'ils ne sont pas dans la possibilité de me la fournir. Je me demandais donc si la préfecture était en mesure de vérifier la fiabilité de l'ASSR en prenant contact avec mon ancien établissement?
Cordialement.


#31840 - Le


Réponses (2)

Avatar de Nicolas
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Nicolas
+ -
Faux et usage de faux en vue d'obtention d'un titre officiel, c'est très grave, je n'en dirais pas plus.

Il y'a d'autres moyens comme passer l'ASR par l’intermédiaire du GRETA.


#13257 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, si vous êtes encore scolarisé, il faut vous adresser au proviseur pour connaitre les sessions d'ASSR, si vous travaillez, il faut vous inscrire au Greta pour le passer.
Au moins vous aurez un vrai document et il vous sera nécessaire de le fournir pour vous inscrire un jour au permis de conduire !
Faux et usage de faux comme vous l'a écrit Nicolas vous risquez gros , très gros... jusqu'à la prison !! Il suffit qu'un jour vous ayez un accident avec blessures ou bien vous occasionnez un accident avec un blessé, sachez que les assureurs font alors toutes les démarches possibles pour ne pas avoir à payer "trop" de dommages et intérêts, et s'ils cherchent un peu, ils trouveront facilement la supercherie !


#13262 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92