/ / Est ce eliminatoire ? Pfff
Avatar de Lola
Lola

Est ce eliminatoire ? Pfff


Je viens de passer l'épreuve du permis
Conduite nickel , bon aux questions intérieur et extérieur du véhicule , créneau sans soucis sauf que lors de mon arrivé au rond point sur la gauche l'inspecteur a touché mon volant estimant que je m'étais pas assez mis à gauche ... Je suis deg car je pense que c'est eliminatoire et je suis bien consciente que ça sera à bon vouloir de l'éliminateur
Est ce que l'un de vous l'a eu malgres ce genre de faute ?
Merci


#31828 - Le


Réponses (3)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Lola, il est vrai que normalement lorsque l'examinateur touche le volant, l'épreuve est ajournée. Mais ... il reste un espoir si le "coup de volant" était pour que vous mémorisiez pour toujours le bon placement dans un giratoire . Je pense qu'effectivement vous n'oublierez jamais que pour virer à gauche, il convient de serrer le bord gauche !
Et comme l'évaluation porte sur l'ensemble de votre parcours et de votre comportement routier, qui d'après vous semble favorable ... il se peut que cet acte, soit volontaire, que l'inspecteur ait voulu insister sur la précision du positionnement chaussée.
Voilà, pour mon point de vue, tenez nous au courant si vous le voulez bien quand la réponse arrivera !


#13230 - Le

Avatar de Lola
Lola
+ -
oui mais une voiture arrivait en trombe à droite et c la qu'il a touché mon volant enfin je verrai bien le résultat arrive bientôt


#13233 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Lola, effectivement, dans ce cas, l'examinateur a assuré la sécurité. Patientons encore un peu, la réponse arrivera vite !
Tenez nous au courant ;)


#13239 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92