/ / Examen code de la route
Avatar de Manuec
Manuec

Examen code de la route


Bonjour,
Ma fille a passe son code lundi dernier. Nous sommes samedi. L auto ecole a reçu son enveloppe avec tous les dossiers sauf celui de ma fille. Juste un papier avec Ajourne dossier en cours de rectification.c est la 1ère fois que ça arrive a l auto ecole. L auto ecole n arrive pas a joindre la DDt depuis mardi.. Je suis en colère car je pense que les erreurs sont possibles ce ne sont plus des examinateurs mais des personnes de la municipalité qui peuvent très bien de tromper en recopiant ou en lisant l appareil.. Qu en pensez-vous ? Que puis je faire? Est ce normal? Merci d avance


#31812 - Le


Réponses (2)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Manuec, "dossier en cours de rectification" semble indiquer que l'examinateur (formé ou non à cet effet) a relevé une erreur sur le CERFA de votre fille. Mais il est précisé "ajournée" c'est bien ça ? L'ETG est un examen National contrôlé, la machine rend la réponse selon le boîtier Euclide remis à votre fille lors de son épreuve, donc aucune erreur possible sur l'avis favorable ou pas.
Peut-être pouvez vous vous-même vous rendre au bureau des permis de conduire DDE et demander à récupérer le Cerfa de votre fille. Ce document lui appartient. Là, ils pourront ainsi vous dire ce que "en cours de rectif" signifie précisément.


#13203 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Et pour ne pas perdre de temps, votre fille peut se remettre à son apprentissage au code, poursuivre ses cours, revoir tous les cours de code, faire des tests etc. Afin de pouvoir le repasser rapidement et l'obtenir :-)


#13204 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92