/ / Comportement moniteur déplacé...
Avatar de fnmea
fnmea

Comportement moniteur déplacé...


Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur ce forum.
J'en suis à 18h de conduite. Aujourd'hui j'ai eu un moniteur remplaçant.
Le problème c'est qu'il n'a pas arrêté de me draguer voir d'être un peu obscène. ..
Par exemple il m'a demandé si je lui plaisait, il m'a dit que j'étais bonne, il m'a prit les main pour me parler, toucher le visage,...bref j'en passe...
Vous feriez quoi vous?
Merci


#31725 - Le


Réponses (8)

Avatar de alina
alina
+ -
bjr a ta place si ta un mari emmene le a lauto ecole ou ton papa ne pren plu dheur de conduite avc lui tu peu deposer plainte mais il risque de te faire la miser le but c davoir ton permis mais montre lui que tes pa une meuf facile


#12982 - Le

Avatar de Nicolas
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Nicolas
+ -
Très simple!
Si il vous plait acceptez... mais j'en doute sinon vous ne nous écririez pas.
Donc, signalement au patron et menace de plainte à la police. Demandez à d'autres élèves qui l'ont eu comment il s'est comporté pour avoir plus d'appuis car vous n'êtes surement pas la seule.
Son attitude est totalement déplacée. S'il vous drague en dehors du travail c'est une chose, mais posez vous la question: accepteriez vous qu'une personne ait cette attitude envers vous dans n'importe quelle autre circonstance? Vous feriez quoi si c'était un inconnu dans le bus ou dans une soirée?
Il est juste moniteur, ce n'est pas un dieu à qui on doit tout!


#12983 - Le

Avatar de alina
alina
+ -
tout a fai daccord moniteur


#12984 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonsoir fnmea, l'attitude de cet homme est totalement déplacée ! Il se doit de rester à son unique place de formateur, même s'il vous a dragué sous l'emprise d'un réel coup de foudre (pourquoi pas, ça peut arriver ! ), il est responsable de votre sécurité et celle d'autrui. Sa concentration doit être optimale sur son enseignement, votre confort, votre apprentissage, et bien sûr sur la sécurité routière. Un cours ne ressemble en rien à une sortie dans un pub ou ailleurs ;-)
Si vous ne voulez pas que cela se reproduise, signalez le au responsable et demandez lui d'avoir un autre formateur ou bien que ce remplaçant reste à sa place d'enseignant.


#12985 - Le

Avatar de fnmea
fnmea
+ -
Merci infiniment à tous pour vos réponses, vous pouvez pas savoir à quel point c'est soulageant de vous lire.
Il m'a complètement choqué en fait, il m'a aussi dit que si je dormais dans un lit il ne dormirai pas sur le canapé, à un moment ya eu une fille en mini jupe dans la rue (une jeune en plus) et il m'a dit que s'il était seul il lui aurait demandé combiné pour une fellation...!!!! Et il en a traité une autre de pute....
J'ai assez peur de conduire, la patronne lui a dit avant qu'on parte et ce salaud m'a emmené sur la 4 voies. Je ne l'avais jamais fait car trop peur de rouler vite. Je lui ai dit non et il m'a forcé, ayant peur j'ai tout lâché et il s'est amusé à tenir le volant avec un seul doigt à 110....
bref je ne veux plus croiser sa route.
demain je vais aller voir la patronne. Je vous tiens au courant. Merci pour votre écoute.


#12986 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour fnmea, s'il s'agit d'un formateur remplaçant, la responsable de l'établissement n'a sans doute eu aucun retour de son comportement anormal. Si vraiment cet homme a agi comme vous le citez, il convient de refuser catégoriquement de suivre une leçon. Et signalez les faits à la patronne, en lui demandant simplement d'avoir un autre formateur pour le reste de votre formation, et votre mésaventure est ainsi close. Malheureusement, des "dérangés" on en trouve dans toutes les professions, il faut dire Stop tout de suite :)


#12987 - Le

Avatar de Nicolas
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Nicolas
+ -
Le rôle d'un moniteur est de comprendre son élève pour lui apporter un enseignement de la façon la plus adaptée possible. Vous sachant apeurée il devrait vous assurer. L'idée d'aller sur la voie rapide n'est pas à remettre en cause, mais il aurait du avoir une attitude rassurante et pas à faire le fanfaron. S'il n'a aucune pédagogie il devrait faire autre chose et surtout pas au contact de jeunes filles vu son comportement envers les femmes.


#12993 - Le

Avatar de daro
daro
+ -
Il faut déposer une main courante ou porter plainte.
C'est inacceptable,
Ce "moniteur " n à pas sa place dans ce métier, un gros c... Qui entache la profession


#13085 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92