/ / J'ai loupé mon code 2 fois !!!!
Avatar de Elena57
Elena57

J'ai loupé mon code 2 fois !!!!


Bonjour
je vous écris ca et je suis désespérer j'ai vraiment pas de chance !
Alors voila je suis inscrite dans une Auto École depuis 9 mois 1 peu près et g jamais eu le temps d'y aller au debut parceque je passé mon Bac que j ai eu d ailleur et j ai ensuite commencer à travailler pendant 2 mois ce qu'il ma pas trop laisser le temps d aller assez souvent ensuite j ai enfin commencer a y aller souvent apres la fac et je fesait entre 6 ,3 et 5 fautes donc on ma dit que je pouvais le passer etc je l ai passé une première fois et je l ai raté j ai eu 34/40 donc 6 fautes 😠 de 1 point bien sur j avais la rage hein mais bon on ma dit tkt la prochaine fois c la bonne ,mon directeur deg pour moi ma inscrite a l examen suivant et la j ai eu la réponse ce matin et de nouveau 34/40 6 fautes je despdésespère c'est la honte je me dit que chui nul quand je vois certains de mes potes qui fesait 10 fautes la veille et ils l ont eu du premier coup !
Je comprends pas la je vais voir si il y a moyen de le repasser le mois prochain mais g peur de refaire 6 fautes!


#31667 - Le


Réponses (10)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Elena57, ça prouve qu'il faut poursuivre votre formation jusqu'au bout pour ne plus prendre le risque d'être "juste" !
Voici les astuces pour garantir votre réussite => si vous êtes inscrite en ligne, et bien reprenez d'abord tous les cours de code en ligne. Absolument tous !
Puis faites les tests.
Terminez par les séries pièges et les examens blancs.
Et interrogez les formateurs dès lors que vous ne comprenez pas bien un élément en joignant la "diapo" correspondante. Lorsque vos scores seront favorables : moins de 5 fautes à plusieurs séries de suite , vous serez fin prête pour réussir votre code :-)


#12845 - Le

Avatar de Elena57
Elena57
+ -
Merci je vais appliquer vos conseils :)


#12856 - Le

Avatar de alina
alina
+ -
je les rater deux foi aussi en 2006 ET LA EN octobre de un point en condidat libre jai jamai ete a lauto ecole mais la je me suis inscrite ya 3 mois je vai 3foi par semaine je fai 4 FAUTE LE CODE C UN COUP DE CHONCE CHERCHE PAS MA COP ELLE A FAI 19 FAUTE COURAGE ET LACHE PAS


#12858 - Le

Avatar de Elena57
Elena57
+ -
Ouai c vrai c un coup de chance ,mais bon je vais pas lacher et on verra bien la 3 eme fois ,merci pour ton conseil :)


#12859 - Le

Avatar de Elena57
Elena57
+ -
Ouai c vrai c un coup de chance ,mais bon je vais pas lacher et on verra bien la 3 eme fois ,merci pour ton conseil :)


#12860 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour les filles, je ne suis pas du tout de votre avis ! L'obtention du code n'a rien du hasard, le coup de chance c'est réservé à la loterie quand on tire les bons numéros !
Le code est un apprentissage, tout simplement ! On ne saute pas en parachute seul(e) si on ne s'est pas bien préparé(e) avant n'est-ce pas !
Le code c'est pareil !
Ne vous présenter à l'ETG que lorsque les cours sont appris, compris et mémorisés.
Ensuite faites tous les tests en ligne, poursuivez par les séries pièges pour comprendre les erreurs à éviter (Par exemple : le vent souffle toujours de droite : oui A non B, sur l'image on voit une manche à air et le vent souffle fort de droite au moment de la photo, mais la réponse est évidemment non ! On sait bien que le vent ne souffle pas TOUJOURS de droite).
Enfin, il convient de finir sa formation par les examens blancs .
Et bien sûr interroger les formateurs en ligne en privé dès que vous ne comprenez pas bien un élément ; ça vous permettra de progresser vraiment vite et efficacement.


#12861 - Le

Avatar de alina
alina
+ -
oui je suis dacord avec toi mais pour moi cest un coup de chance soit on tombe sur des question facile je fait 4 faute a lauto ecole je connai des gens qui on leur code mais il conaissent pas di tous bien le code


#12869 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Alina, le souci que rencontre les élèves qui n'ont pas pris soin de bien apprendre le code, c'est qu'ils ont souvent besoin de plus de leçons de conduite ; en fait ils finissent leur apprentissage du code au volant !! Commettent beaucoup d'erreurs de conduite et / ou risquent de multiplier les échecs au permis :(
Alors il n'est pas trop tard pour bien faire, si vous pensez ne pas avoir suffisamment appris votre code (même si vous l'avez obtenu) , continuez votre apprentissage thème par thème, ça vous servira toute votre vie de conductrice :-)


#12876 - Le

Avatar de <i>Anonyme (#604952)</i>
Anonyme (#604952)
+ -
bonjour je voulai savoir quel sont les question les plus frequent en examen de code de la route les question ou genre de question qui tombe souvent merci d'avance


#12936 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour, la banque de données des questions de l'ETG dépasse les 600 questions ! À chaque session de l'ETG, l'ordinateur envoie 40 questions (ainsi même l'inspecteur ne sait pas à l'avance quelle sera la 1ère, la seconde ... question) . Mais sachez que vous devez prendre soin d'apprendre absolument TOUS les cours, thème par thème du code. Car dans sa sélection, vous rencontrerez toutes les thématiques le jour de l'épreuve ! Et surtout car on apprend le code de la route pour une vie de conducteur, il vous sera utile une fois au volant de reconnaitre le panneau issue de secours et de le différencier d'une niche de sécurité par exemple dans un tunnel en cas d'incident !


#12939 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92