/ / permi oubli d'une prio
Avatar de thib
thib

permi oubli d'une prio


Bonjours

Alors voilà, hier matin j'ai passé mon permi de conduire, tous c'est très bien passé. Jusqu'au moment où j'oubli une priorité à droite mais il n'y avait personne. L'inspecteur ma juste fait une remarque comme quoi il y avait une priorité.
Ensuite j'ai passé 5 priorité impeccable.
ma seconde erreur est après vérification extérieur l'oubli de feux, mais il fessait asser jours pour les enlever ( 9h15 du matin)

Pensez vous que je l'aurai? Merci de vos réponse.


#31638 - Le


Réponses (2)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour thib, vous avez raison de douter de votre prestation, car tout dépendra de l'indulgence de l'inspecteur ! En fait la faute commise est un motif d'ajournement et même une infraction au code entrainant la perte de 4 points (non respect d'une priorité). Bien sûr vous précisez qu'il n'y avait personne, comment en être sûr si vous ne l'avez pas vue! Le fait de ne pas contrôler une priorité à droite peut donc entrainer votre ajournement.


#12763 - Le

Avatar de Nicolas
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Nicolas
+ -
Votre moniteur pourra vous dire s'il y'avait une voiture à cette intersection.

Suivant l'appréciation de l'inspecteur il pourrait ne noter qu'un manque de prise d'information mais rien n'est moins sur. La note 0 sur le CEPC est justement là pour sanctionner un niveau trop faible dans un domaine mais sans qu'il n'y ait eu de risque d'accident sur le moment.


#12768 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92