/ / case observations vide
Avatar de marion
marion

case observations vide


Bonjour,
lorsque j'avais passé l'examen de conduite il y a trois mois.L'inspecteur n'était pas intervenu ni sur le volant,ni sur les freins .La monitrice m'avait dit que je perdrais quelques points pour quelques remarques mais que je l'aurais sans aucun doute. Sur la feuille de résultats,la mention Insuffisant était entourée avec 18,5 points et la case "observations " était vide. Trouvez vous cela normal et respectueux envers le candidat?car ni moi,ni la monitrice savions ce qui m'était reproché vû que l'ibspectrice n'a pas eu la décence de remplir la case observations.Merci


#31566 - Le


Réponses (2)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Marion, pour obtenir son permis le candidat doit obtenir un minimum de 20 points. Il n'y a pas nécessairement d'observation à apporter ! Il vous suffit de regarder les cases où vous auriez pu obtenir un maximum de points. En fait, un niveau trop moyen, trop bas est jugé insuffisant, c'est-à-dire que le candidat n'a pas encore atteint une parfaite autonomie, fluidité dans sa conduite, dans ses prises de décisions etc.


#12464 - Le

Avatar de Nicolas
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Nicolas
+ -
L'inspecteur n'avait pas a noter d'observations s'il n'a pas relevé de faute éliminatoire. Comme l'a dit Evelyne c'est l'analyse de la grille de notation qui va vous montrer vos faiblesses. Votre monitrice doit le savoir.


#12471 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92