Avatar de LUKIMOTOKA
LUKIMOTOKA

Code blanc


Bonjour,
Je m’entraîne au code grâce à votre application. Je suis prête pour passer le code car j'ai fais plusieurs tests avec moins de cinq fautes . Mais dans l'école où je suis inscrite, il faut passer par le code blanc que nous payons 10¤ et faire moins de cinq fautes pour passer l'examen. j'en suis à mon 3e. Dans mon forfait j'ai payé pour ma place à l'examen. Ce procédé est-il normal ?


#31490 - Le


Réponses (3)

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+1
+ -
Bonjour Fiona, chaque établissement gère comme bon lui semble son déroulement et son niveau d'exigence pour former leurs élèves.
Relisez votre contrat initial, sans doute est il noté quelque part, que l'élève ne sera présenté que lorsque ses scores au code "blanc" seront favorables !? Ou bien peut-être un affichage dans le bureau ou sur la vitrine de l'agence mentionne cette condition.
Si tel est le cas, vous avez accepté cette condition lors de votre inscription.

Puisque vous bénéficiez d'un abonnement à permisecole, concentrez vos efforts sur tous les cours en ligne, faites les séries pièges, puis tous les examens blancs; interrogez les formateurs en privé dès que vous ne comprenez pas bien. Puis retentez un code blanc, ça sera dans la poche ;-)

Ce procédé a pour but de vous garantir votre réussite à l'ETG :-)


#12187 - Le - 1 internaute trouve cette réponse pertinente.

Avatar de LUKIMOTOKA
LUKIMOTOKA
+ -
Merci pour la réponse


#12188 - Le

Avatar de Evelyne
Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+ -
Bonjour Fiona, pensez à nous prévenir lorsque vous aurez réussi vos examens blancs et ensuite l'Epreuve théorique Générale pour de vraie ;-) !


#12198 - Le


Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code



Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92