Patientez...
/ / J'AI RATE LE PERMIS

ducaro

J'AI RATE LE PERMIS


Bonjour tout le monde, après 29 heures de conduite j'ai été recalé en mai sur le parcours de Villepinte que je connaissais parfaitement et qui pour grand monde est relativement simple , et il s'avère que je le repasserais prochainement mais sur un autre circuit encore inconnu , je stress un peu , des conseils ? Il faut vraiment que la deuxième fois soit la bonne :)


#937 - Le


Réponses (5)


Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+1
+ -
Bonsoir, pour vous rassurer, exercez vous avec votre formateur sur ce "circuit inconnu" en pratiquant quelques examens blancs. Ces exercices présentent l'avantage de mettre en évidence vos points forts qui vous permettront de bien vous conduire, et vos points faibles à corriger. Vous pourrez ainsi finaliser votre apprentissage en améliorant encore vos aptitudes au volant ! Ce type de leçons vous aidera à mieux gérer votre stress, lorsqu'il s'agira de passer l'épreuve, une sorte de mise en condition !


#1421 - Le - 1 internaute trouve cette réponse pertinente.


ducaro
+ -
Merci du conseil ! Cependant mon moniteur, la veille de l'examen m'a clairement dit que je n'avais aucun point faible et que j'étais largement prête, est il fréquent de perdre totalement ses moyens le jour J ? Je conduis parfaitement alors je crains vraiment d'être ajournée à nouveau à cause du stress.
ps ; l'examinatrice a été odieuse


#1532 - Le


Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+1
+ -
Bonjour, la grande majorité des candidats éprouve du stress lors d'un examen. C'est bien normal, il est même profitable dans la mesure où il nous apporte une belle dose de motivation, nous permet de donner le meilleur de nous-mêmes. Si vous conduisez parfaitement, peu importe que l'inspectrice soit désagréable, vous devez être en mesure de garder votre sang froid, car conduire est un acte responsable, dans une vie vous rencontrerez des situations bien plus stressantes encore et il faudra tout de même être capable de vous concentrer uniquement sur votre responsabilité au volant (respect du code et respect des autres). Tenez nous au courant de votre résultat, si vous le voulez bien !


#1535 - Le - 1 internaute trouve cette réponse pertinente.


ducaro
+1
+ -
Merci du conseil Evelyne , je vous tiendrai au courant dès que j'aurai pris connaissance de mon parcours et de ma date d'examen , en attendant j'ai recours à la conduire supervisée, je me sens super a l'aise , je n'ai qu'une hate c'est de repasser ce fichu permis , j'adore conduire ! je ne comprends pas pourquoi cet échec !


#1638 - Le - 1 internaute trouve cette réponse pertinente.


Intervention de Permisecole.comIntervention de Permisecole.com Evelyne
+1
+ -
Bonjour Mlle, pour bien comprendre les raisons de votre ajournement, lisez l'évaluation de l'inspecteur. Quels sont vos points forts où vous avez obtenu la "note" maximale ? Où avez vous commis des fautes, lisez ses commentaires et améliorez tous les points notés 0 !


#1644 - Le - 1 internaute trouve cette réponse pertinente.


Envoyer une réponse






Téléphone Service client : 01 45 43 14 92