Patientez...
/ / Transfert de dossier auto Ecole urgent svp

stresser

Transfert de dossier auto Ecole urgent svp


Bonjour je suis inscrite dans une auto Ecole a Paris depuis septembre 2011 et j'ai verser un premier versement de la somme de 300 pour l'inscription et je doi payer un 2 eme et 3 eme versement mais j'ai déménager au mans depuis peu et je voudrais transférer mon dossier dans une autre auto Ecole donc je voudrais savoir si je doi donner mon 2 eme et 3 eme versement avant de quitter mon ancienne auto Ecole merci davance de me repondre


#680 - Le


Réponses (2)


Evelyne
+ -
Bonjour,
une bonne méthode anti-stress, les examens "blancs" ! Demandez à votre formateur de vous réserver une ou deux évaluation de code comme si vous étiez le jour du passage.
Une bonne préparation vous aidera aussi à avoir un peu plus confiance en vous.
Bonne chance!


#682 - Le


Blue
+ -
Personnellement j'étais très stressée le jour J, je suis arrivée la première avec 3 quart d'heures d'avance! lol.... j'ai attendu dehors voyants d'autres candidats arrivés, de tous âges (cela m'a rassuré bizarrement!).

Après nous avons encore attendu jusqu'à 9H20 le temps que l'inspecteur vérifie les papiers puis nous appelle et nous place en nous donnant le boîtier. Pendant qu'on attendait, les moniteurs des differentes auto ecole étaient là, mon moniteur m'a parlé, il m'a rassuré, c'était cool!

Avant la première question j'ai respiré un grand coup en me disant: "allez c'est maintenant que tu vas être très concentrée, regarde tout et lis bien la question et les réponses proposées!".... Plus les premières questions passaient et plus je me sentais rassurée (pas de piège à l'horizon! un peu de logique si je ne sais pas forcément la réponse et hop!) je n'ai même pas vu le temps passé! A la 40 eme question tout le monde s'est enfin regardé et relaché dans la salle "ayé c'était fini!"

On est passé un par un près de l'inspecteur pour contrôler nos boîtier et nous aposer l'étiquette qui mettait "FAV ou DEFAV"..... J'étais encore tellement sous le choc que lorsqu'il m'a donné le papier il a grommelé "pas bon" j'étais verte...je sors j'avais l'impression d'avoir raté, quelqu'un m'arrête dans le couloir un moniteur d'une autre auto ecole qui me dit: "alors???" je le regarde perdue et je lui dit je sais pas mon cerveau sature je sais pas vous voulez me dire svp?" Et là il m'a dit C'EST BON! c'est aussi ce que l'inspecteur avait grommelé mais mon cerveau a interprêté autre chose tellement je n'y croyais pas!

Je n'ai pas de méthode anti stress juste "te parler" intérieurement: "t'es la meilleure, tu vas y arriver, t'as réviser, les autres aussi stressent, tu vas garder ton calme et bien respirer!"

La meilleure méthode: GARDE CONFIANCE EN TOI


#684 - Le


Envoyer une réponse






Téléphone Service client : 01 45 43 14 92