/ / DEMANDE D'AIDE URGENTE!
Avatar de lisa
lisa

DEMANDE D'AIDE URGENTE!


Bonjour,

Je m'excuse de vous deranger mais vous etes les seuls qui pouvez m'aider.

En effet, je me trouve dans une situation que je ne maitrise pas du tout car je ne connais pas mes droits a ce sujet.

Je vous explique : je me suis inscrite à mon auto ecole en septembre 2010 pour un forfait code + heures de conduite que j'ai deja payer au deux tiers c-a-d environ 800 euros. J'ai assisté à une dixaine de lecons de code en septembre 2010, octobre 2010, novembre 2010, et decembre 2010 puis je n'ai plus pu y aller pour des raisons professionnelles car mon seul jour de congé etait le dimanche et que l'auto ecole est fermée le dimanche.
Lorsque je m'etais rendu en janvier 2011 à l'auto ecole pour leur apporter mon deuxieme reglement qu'ils me demandaient j'avais dit à la secretaire que je ne pourrait plus venir pendant un petit bout de temps en lui explicant pourquoi et elle m'avait juste repondu ok, mais avec un sourire, sans avoir l'air embetée.
Aujourdhui nous sommes en mars 2012 et je peux enfin y retourner mais j'ai peur qu'elle me demande de tout repayer en me disant que mon contrat n'est plus valable. Je ne voudrais pas avoir payé 800 euros pour rien. Y a t il un delais maximum légal pour passer le code une fois que l'on s'est inscrite dans une auto ecole ou pas? est elle en droit de me refuser ou non?

Je vous remercie de votre aide par avance.

Cdt.

Elodie.


#481 - Le


Soyez le premier à répondre à cette question.

Envoyer une réponse

Recopiez le code Chargez un nouveau code


Avatar de
Saisissez votre commentaire
Saisissez votre commentaire


Téléphone 01 45 43 14 92 Téléphone : 01 45 43 14 92