/ / Les Statistiques


Tableau de l'historique des tests de code, où en êtes-vous de vos connaissances de la sécurité routière

Historique avec grille résultat

Un historique intégral vous permet de consulter vos statistiques, à tout moment, les résultats de tous les tests de code que vous avez effectués.
Mais, ce n'est pas tout ! Vous pouvez aussi revoir la grille de correction et les réponses que vous avez données. Ainsi, on révise ses points faibles, de manière ciblée, en revoyant uniquement les erreurs.





Graphiques en colonnes ou ligne brisée pour mieux vous représenter votre progression
Graphes

La courbe de visualise votre progression (entraînement et examen) et vous permet de vérifier si vous êtes sur la bonne voie. Le diagramme à barres met nettement en relief la moindre faiblesse dans un thème. Dans ce cas, vous pourrez réviser plus particulièrement ce thème dans les tests thématiques.





Intervalle de date
Lissez la courbe comme vous le voulez pour mieux visualiser votre apprentissage sur sa totalité ou sur les derniers entrainements et examens

Une sélection par intervalle de dates va encore plus loin. Par exemple, si vous sélectionnez « les 7 derniers jours », aucun résultat ne doit être inférieur à 35 bonnes réponses, si vous souhaitez vous présenter sereinement à l'examen de code.





Lissage des courbes

Si vous avez des résultats irréguliers, le lissage des statistiques permet d'avoir une vue plus significative de votre progression.
N'oubliez pas que les questions mettent l'accent sur des points cruciaux de la sécurité routière, vous avez le droit de vous tromper jusqu'à 5 questions le jour de l'examen.
Si votre courbe est constante autour de 35 bonnes réponses, vous êtes prets !



Les courbes s'adapent pour mieux repérer vos points faibles, les tests série et les examens sont tenus en compte





Il est important d'écouter la question avant de répondre mais aussi la réponse, particulièrement en cas de faute

Conseils comportement

Chaque fois que vous répondez au QCM, un système intelligent mesure et analyse votre rapidité, si vous écoutez la correction, mais aussi si vous vous trompez régulièrement à la même question. Ces données nous permettent de vous présenter un bilan qui vous sera utile pour rectifier vos mauvaises habitudes.






Nos moniteurs d'auto-école vous répondent

Les moniteurs suivent votre progression

Vos moniteurs en ligne, experts en sécurité routière, peuvent consulter, non revoir avec vous les questions qui posent problème, mais aussi votre résultat et votre progression globale pour mieux vous conseiller dans votre apprentissage du code de la route.